steph24 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, je recherche toutes infos de paramétrage sur les apn pour mon Htc légend sous froyo, j'ai tout essayé mais mon tél reste en notification g pour gsm, gprs, plus de H ni de 3g, pas de E? j'ai bien le paramétrage de sfr mais depuis la nouvelle année çà fonctionne de manières très aléatoires!J'ai un forfait illym 5 avec options webphone.Même "rétablir par défaut" ne fonctionne pas mieux!j'ai 4 configurations proposées!Full internet avec apn sl2sfr-Internet Mobile avec apn wapsfr,Accès Data sur websfr et MMS SFR sur mmsfr. Voilà, voilà....!!!!!A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je te conseil d appeler la hotline de SFR, c'est les mieux placé pour te dire exactement quoi cocher. Mais globalement c'est le sl2sfr qu il faut choisir, sinon gare au hors forfait (j'en ai fait l experience avec mon forfait illymitic 3G+ full internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.