Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à vous! Alors j'aime bien android et tout et tout, mais j'ai un petit problème! Mon menu général commence vraiment à être très encombré et je voudrais savoir s'il est possible de le réorganiser en faisant des dossiers! Comprenez moi bien, je ne veux pas les faire sur le bureau! Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses! Bonne journée! PS: j'ai un htc desire 2.2.1 avec rom SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Réponse courte : Non. Réponse un peu moins courte : Le menu des applications est géré par le Homescreen, probablement celui d'HTC (Sense) dans ton cas à moins que tu l'ai changé. Donc, à moins qu'un home alternatif ne propose cette fonction, ce n'est en tout cas pas le cas dans ceux que j'ai testé, et pas non plus dans le lanceur d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Go Launcher EX fait ce que tu demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ADW launccher aussi permet de gérer des dossiers/sections Et peut-etre launcher pro mais je ne suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Go launcher ou go launcher EX (en français) fait cela ! et en plus c'est tip top comme option car effectivement on peut tout ranger et même masquer les applications dont tu ne te sert pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il y a aussi l’excellent Tag Home qui permet de marquer (mieux qu'un dossier)les applications dans le drawer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.