Aller au contenu

Faire des dossiers dans le menu principal

Invité

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à vous!

Alors j'aime bien android et tout et tout, mais j'ai un petit problème! Mon menu général commence vraiment à être très encombré et je voudrais savoir s'il est possible de le réorganiser en faisant des dossiers!

Comprenez moi bien, je ne veux pas les faire sur le bureau!

Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses!

Bonne journée!

PS: j'ai un htc desire 2.2.1 avec rom SFR

Posté(e)

Apparences ajouter des éléments à l écran d accueil dossier

Qu'entends tu par apparences?

Posté(e)

Tu as sense ?

Donc sur ton drawer tu as 3 touches une pour les applis une pour tel et celle toute à droite avec une palette comme icône et bien c est celle la apparence

Posté(e)

Ah okay je ne savais pas qu'elle s'appelait ainsi!

Et en effet ca en rajoute sur le bureau et non pas sur la launcher, le menu qui contient toutes les applications et peut être très long!

Merci quand même ;)

Posté(e)

LPP drawer ? LPP est un launcher. Il ne faut pas confondre.

Allez voir le Wiki ;-)

Moi aussi je cherche ça et j'ai vu que LG sur ces nouveau terminaux permettes de les classer en différentes parties. Il faudrait porter ça sur les autres AndroPhones.

Posté(e)

Oui pour l'instant pour que ce soit pas trop le bordel, on peut cacher les icones d'appli dont on ne se sert pas.

Assez pratique même si ce n'est pas ce que tu demandes.

Posté(e)

je s'aurais pas te dire mais c'est faisable c'est sur en rooter suffirais de recup le code dans go launcher et l'appliquer sur le drawer d'origine mais bon je crois le plus simple pour toi c'est de test go launcher

Posté(e)

Ben j'ai testé Go Lancher et d'autres, mais ils me plaisent pas.

Finalement, j'ai pris l'habitude de Sense et ça va me bien dans l'ensemble... mis à part 2 ou 3 trucs que j'aimerais améliorer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...