Aller au contenu

Problème Kernel et ROMS dites "compatibles"


Recommended Posts

Yo les gars!

Alors voila le soucis, cela fait au moins une bonne vingtaine de foi que je flash mon DHD à cause d'un problème que je ne "comprends" pas.

Je m'explique, je veux installer l'overclock sur mon DHD 1.22 ou 1.5Ghz je m'en tappe.

Les deux fonctionnent, mais les deux me posent problème pour voir les vidéo avec l'application natif, mais ça à la rigueur ça peut s'arranger en téléchargeant un autre lecteur. Par contre se qui est plus embêtant c'est qu'on ne m'entends plus lorsque je suis en communication, je ne suis pas le seul je sais mais se que je ne comprends pas, c'est POURQUOI il y a des tas de ROMS dites "compatibles" avec l'overclock ou bien "supportant" l'overclock alors que ce n'est pas se que j'appel supporter -_-

J'ai tester sur la Revo HD 2.0.7 et sur la LeeDroid 1.4.1

Alors j'aimerais savoir si il y a bien une ROM qui supporte VRAIMENT l'overclock sans bugger tout les tel ou si cela n'est pas encore possible?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les kernels ne sont pas compatibles encore sur Android 2.2.1 faut pas chercher plus loin. donc oui mettre un kernel sur la nouvelle version apporte des bug !

par contre sur la 2.0.7 tu as un kernel compatible d'installer donc prend celle-ci même si ya encore quelques petits bug sans doute corriger se soir avec la 2.0.8 ou en début de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. :)

Ensuite, est-ce que ce kernel supporte l'overclock? Parce que j'avais bien vue sur le post de Master Pedobear qu'un kernel était fourni avec la derniere version (2.0.7) sauf que le premier truc que j'ai fait c'est installer SetCpu et il ne dépassait pas les 1024Mhz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit "je ne dépasse pas..." donc a mon avis c'est lui qui réduit :P enfin j'éspère -_-

@helroz : arf je viens de l'essayé et peut toujours pas être entendu :(

par contre testé avec Leedroid je vais test ça avec Revo pour voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie 528 ce n'est pas possible vu qu'il n'y a pas de 528 dans la table de fréquence, ni sur le Kernel d'origine ni sur le Kernel buzz

Pour le Kernel de kamma c'est probable mais je ne pense pas que c'est celui qu'il utilise

Meelouw envoi moi un mp

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...