Simonmarky Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, J'aimerai créer un layout de ce style mais je ne sais pas comment m'y prendre... Un scrollView, contenant un TableLayout, conteant des TableRow, contenant des ImageView et TextView ? (ca fait lourd) une listView adaptée ? ou encore autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Une listView (si le nombre d'item est variable c'est bien). Et chaque item : <LinearLayout Horizontal> <ImageView/> Puis soit <LinearLayout vertical> <textview/><textview/> </LinearLayout vertical> soit <TableLayout > <tableRow><textview/></tableRow><tableRow><textview/></tableRow> </LinearLayout vertical> </LinearLayout Horizontal> Enjoy Jok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci de ta réponse. Je l'ai essayée, et j'arrive à la lancer depuis ma principale Activity. mais je n'arrive pas à quitter cette satanée liste, même avec un finish (l'application crash) Je m'explique, mon activité principale contient un optionsMenu, lorsque je clique sur un des éléments du menu, j'affiche ma listView. Ensuite lorsque je clique sur un des éléments de la liste, j'aimerai que celle-ci se quitte pour laisser place à l'activité principale en lui renvoyant un message, mais ca crash à chaque fois :( pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Solution 1 : Quand tu appelles ta listView initialement tu la lance avec un intent de ce genre startActivityForResult(Intent, int) Et quand tu reviens dans l'activity principale : onActivityResult(int, int, Intent) pour exploiter le résultat Il y a de la doc en ligne la dessus ^^ Solution 2 : Tu fais un onListItemClick pour tes items. Et tu fait un call à ton activity principale avec des paramètres (putExtra) que tu récupères ensuite Solution 3 : Tu fais un onListItemClick pour tes items, et le click : Ajoute ce que tu veux passer à ton activity principal en var global dans une extension de ton application (ex : ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.