Ecwrvd Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour, tout à l'heure j'ai installé une nouvelle Màj que me proposait Pc companion. Ensuite j'ai utilisé Superoneclick root pour rooter, jusque la aucun problème, le root fonctionne(j'installe également Busybox). Toutefois lorsque je lance Xrecovery l'installe ne se fait pas et ce sont des croix rouges qui apparaissent au lieu des croix vertes. Si quelqu'un aurait une idée ou une solution, il est le bienvenu parce que passer de Blue Sparks a la rom d'origine, ca donne un coup de vieux au téléphone croyez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Tu aurai dû posté dans le tuto d'installation du recovery, la solution y est surement d’ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecwrvd Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 J'ai pas trouvé d'ou mon poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bon, tu as installer Busybox depuis le market mais as tu lancé Busybox pour installer la dernière version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecwrvd Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Je suis désolé, je viens de résoudre le problème en cherchant au fin fond de XDA. Malabarth tu peux locké! EDit: J'ai téléchargé une version de busybox que donnait un gars qui avait eu il me semble le meme probleme que moi et la ca va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 pourquoi n'avoir pas tout simplement DL BusyBox sur le MArket ?, c'est toujours le dernier, et qui est gratuit.. A force de pirater, on a tendance à oublier qu'il existe des applis GRATUITS... :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecwrvd Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 J'avais téléchargé la version que Titanium propose Link to comment Share on other sites More sharing options...
noox Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Je suis désolé, je viens de résoudre le problème en cherchant au fin fond de XDA. Malabarth tu peux locké! EDit: J'ai téléchargé une version de busybox que donnait un gars qui avait eu il me semble le meme probleme que moi et la ca va Serait-il possible d'avoir le lien de cette version de busybox ? moi aussi j'arrive pas avec Xrecovery. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Télécharge la version du market, comme l'as si bien dit Thol. Et si tu as un problème, post dans le tuto d'installation du recovery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noox Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Le soucis c'est que je ne l'ai pas dans le market, il y a plusieurs applications que je ne trouve pas dans le market comme root explorer par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Nan pas envie de locker... :D PS: boubou, enlève ça!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 sorry :( . Merci pour l'info malabarth :rolleyes: ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 De rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.