Jorodan Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 J'arrive pas à faire ça! Quelqu'un sait ? Edit : Solution : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 vas sur market et télécharge and explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 ou astro file manager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 :) y en a tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 voici le barcode de astro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 il faudrai voir si avec l'update de google search product et l'intégration d'un lecteur de code barre on pourrais lire ces barcode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 il faudrai voir si avec l'update de google search product et l'intégration d'un lecteur de code barre on pourrais lire ces barcode... je n'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 http://googlemobile.blogspot.com/2009/05/google-product-search-for-android-now.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2009 barecode scanner marche très bien! Tu fais comment pour produit les code xau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 oui mais autant ne pas avoir d'application si avec google product search sa marche... tu garderais un peut plus de mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2009 3 Mo ;) 1 MP3 oook ca marche :D Et ton appli pour la visite de ma carte SD est nikel merci xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 la mienne est mieux ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 de rien^^ ( nan, c est la mienne la meilleur :p ) sinon, j utilise ceux de cyrket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 J'ai l'impression que c'est un beau foutoir sur cette carte SD. On trouve plein de répertoires bizarres ou clairement associés à un programme qui les supprime pas lorsque désinstallé, ... Pourtant j'ai fait une 'tite appli qui stocke quelques fichiers dans son répertoire privé et rien ne semble trainer, alors pourquoi d'autres en mettent partout ? C'est peut être ce que je reprocherais le plus à Android. Ca fait geek et ça fait un peu peur à l'utilisateur lambda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 oui mais autant ne pas avoir d'application si avec google product search sa marche...tu garderais un peut plus de mémoire... Je crois que t'as pas bien compris la news. En l'occurrence, google product search te fait justement installer Barcode Scanner pour utiliser le système. De toute façon google product search ne fonctionne pas en France, et c'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 vas sur market et télécharge and explorer je la trouve pas cette appli ! :( ....elle me serait bien utile... merci si quelqu'un passe par ce post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 télécharge astro :D voir mon premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) Ok je vais faire ca merci !! :) Arf ! y a 6 restes d'1 appli que j'ai désinstallé, je suppose que virer ces 6 fichiers n'apportera aucun problème....j'espère... Modifié 26 mai 2009 par Francescad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandGourou Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Question bête : peut-on parcourir les dossiers système à partir d'un PC relié en USB ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Remonter un topic ayant plus de 18 mois pour poser une question si triviale, c'est limite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui avec Droid Explorer : droid explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandGourou Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui avec Droid Explorer : droid explorer Merci pour ton aide, j'ai installé ce petit soft mais mon Defy n'est pas trouvé. L'option Débogage USB est bien cochée dans mes paramètres. Y a-t-il d'autres paramètres à configurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 rien en particulier a part : - telephone rooté - busybox installé - autorisation du pc sur super utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandGourou Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Busybox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 oui sur le market ,c'est pour les téléphone rooté, il permet utilisation entre autre de titanuim backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.