drakaz Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) [Français] Juste un petit build de l'utilitaire adb, adapté pour l'Archos 5 IT (certains utilisateurs avait des problèmes avec un nouveau vendor (0e79). [English] This is a quick build of adb, working on Archos 5 IT (some users had problem with 0e79 vendor, this adb fix it). Fichier/File : http://www.drakaz.com/FILES/ARCHOS5IT/ Modifié 7 juin 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 merci ! je m'amuse déjà pas mal avec cela ! mais je vais voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 je met le fichier où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) dans le repertoire tools je crois Modifié 4 décembre 2009 par xmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Oh cool, drakaz qui se met à l'archos, ça va être pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 oui oui même génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Question stupide, mais ca sert à quoi d'avoir un adb spécial IT5 ? Sans lui, on ne peut pas faire des adb push / install et autre sur la tablette ? Ca veut dire que on ne peut pas debugguer de base avec eclipse sur IT5 ? Comprends pô, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Ah non, d'habitude quelqu'un qui se met à l'Archos c'est pkutôt genre : "comment on copie un dvd dans le baladeur", "j'arrive pas à me connecter au wifi", "quand je vais sur youtube ça n'affiche rien", etc, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Question stupide, mais ca sert à quoi d'avoir un adb spécial IT5 ?Sans lui, on ne peut pas faire des adb push / install et autre sur la tablette ? Ca veut dire que on ne peut pas debugguer de base avec eclipse sur IT5 ? Comprends pô, moi... Entre autre moi ; je vois mon baladeur dans Eclipse et pi c'est tout : pas de communication, aucun fichier ... C'était censé avoir été corrigé par la dernière maj. Voir si ce truc permet d'y arriver. Pas encore essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Salut, Même question que cajl : que faire de ce fichier adb, sans extension ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 sans extension ? ça sent le linux ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Effectivement il est compile pour linux, les utilisateurs windows ne semble pas avoir de problemes avec le binaire livre avec la sdk, c'est bien le cas? Samsung Galaxy et Néo.2 3h -- Posté depuis BBFoC Modifié 8 décembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Hélas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 postyé depuis bbfoc....LIQUID ? t'as le acer drakaz ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 j espere que Drakaz va avoir un Archos 5 IT, car si il fait comme pour le Galaxy cela va être TOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jane8re Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Merci beaucoup pour cette petite mise à jour. Je peux m'amuser un peu à explorer mon archos avec le dernier firmware (donut). Un petit bonheur de voir le # s'afficher sur la console adb de ma gentoo. Merci encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Le $ ou le # ? C'est pas pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 ^^ à un root pret :) t'as un archos drakaz ? tu compte faire des ROMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 la suite la suite je suis prêt à faire tous les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Autre solution pour ceux qui ont le meme probleme: echo "0x0e79" > .android/adb_usb.ini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.