thecriminel Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir voila quand j'ai démonte mon Dell j'ai un peut abîme une nappe voici une photo de ma nappe mais on me propose un dell avec le tactil cassé et je me demander si la nappe que j'ai abimé ete celle de l'ecran ou de la vitre je vous remercie d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Je pense a la dalle tactile ou le visio et le hp (electronique du haut du dell).en faite moi je cherche un ecran (pas la dalle tactile) tu peut me dire la reference vu que tu la demonte et me dire si tu me le vendrait ou bien de me dire a combien il le vend si tu ne le prend pas? Merci Modifié 2 février 2011 par diez974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 sa doit etre le coter tactile.moi je cherche toujour mon ecran de rechange :emo_im_undecided: si quelqun pouvait m'en proposait un se serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.