Tatayoyo Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour chers androidiens, Voila tout est dans le titre, pour plus d'infos j'ai downgrade en 1.25 je crois pour installer une rom customs et je n'arrive pas a savoir laquelle prendre (si vous avez une idée je suis preneur), et c'est pour cela que j'aimerais savoir s'il est possible de rooter la rom officiel 1.75 avant de la flasher sur le tel ? Sinon, bah quelle rom custom est la mieu niveau perf et autonomie Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 te suffit de lire y'a 10 post qui en parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatayoyo Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Pour le root d'une rom officiel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 oui et il te diront que c'est pas possible sans downgrade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatayoyo Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Donc, j'ai bien préciser dans mon premier post que j'avais downgrade, et que je voulais savoir, car j'ai chercher mais je n'ai pas trouver sur le fofo, comment faire pour rooter la rom 1.75 officiel après avoir dowgrader (chose deja faite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatayoyo Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
aphelion Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Si tu as fais un downgrade, tu n'es plus en 1.75 mais en 1.32. Dans ce cas vas voir ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatayoyo Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Ok, mais si je veut repasser en 1.72 officiel ? ya un moyen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aphelion Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Oui, tu remets la RUU 1.72... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatayoyo Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Alors j'ai jamais fait via RUU. J'ai la rom 1.72 au format zip a flasher en recovery, c'est pas bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 go dans le post "passer sur une rom htc offcielle" .... tout est indiquer et si ta des question c'est la bas qu'il faut les poster et un bon conseil avant d'aller la bas, apprend a lire les réponses car look le discourt qu'on vient d'avoir : post 1 et 3 : tu demande si on peut root une rom officielle 1.75 et tu me le confirme dans le 3eme post post 2 et 4 : je te dit que non faut downgrade post 5 : tu me répond que tu voulais savoir et que ta chercher sans trouver (ta due bien chercher lol ensuite aphelion vient t'aider à contre coeur (oui oui je t'ai griller aphelion mdrr) et la tu lui répond un truc totalement utopique que ta trouver la rom RUU en zip, mais que tu sais pas quoi en faire, bah la logique veut que tu lise le post ou tu la trouver, ca aide des fois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatayoyo Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Jai vraiment du zapper alors, desole d'avoir flooder pour rien dans ce cas. Je sait qu'avec le zip, ca ne flash que la rom et que en theorie je devrait pouvoir rooter, avec visionary je pense, voulais juste confirmation. Merci. Et encore dsl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 et fais attention en flashant en zip et gardant le root beaucoup perdre le wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatayoyo Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Ouki merci. Mais le root s'installe ou exactement ? Dans la rom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.