hadescedric Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je n'ai plus de lien entre mes application et le market. Si vous pouviez m'aider,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Dans Paramètre/application/gérer les applications/Android market, efface cache et donnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ça ne marche pas,j'ai toujours pas de lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Il y a en ce moment une mise à jour silencieuse : 2.2.11. Essaye de la désinstaller (Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Android market), peut être c'est du a sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 et comment je le récupère si je le désinstalle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Elle se réinstallera automatiquement. C'est juste la msie à jour que tu va désinstaller et non pas l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 T'es trop fort !!! Merci c'était bien cette mise à jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 T'es trop fort !!! Merci c'était bien cette mise à jours ^^ Content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.