yunaveska Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bonsoir a tous, voila j'ai acheté un wildfire dans le courant du mois de decembre mais voila que j'ai remarqué que l'on est deja tombé 2fois sur ma messagerie sans que mon gsm ne sonne et en effet quand je deverouille mon wildfire il n'a plus de barre de reseau et ça revient quelque seconde apres... et ça souvent si je suis dans une grande surface ou un depot la ou je travail .. et pourtant ce sont des zones ou ça receptionne tres bien je ne voit vraiment pas quoi faire si vous auriez une solution ou application pour amélioré ça je serait contente d'en profité. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Section Wildfire peut être? Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunaveska Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 ah je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunaveska Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 vraiment personne ne peut m'aidé :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 vraiment personne ne peut m'aidé :s ? Si tu es en WCDMA(3G) je peux te conseiller de passer en 2G (GSM - uniquement). Ca marchera p'tet mieux. param -> réseaux -> réseaux mobiles -> mode il existe un widget dans android market pour créer un raccourci sur le bureau pour changer de mode en 2 clics. Bien utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunaveska Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 grand merci benetnuts en effet ça fonctionne !!!!!!! je suis content vraiment peut tu me donné le widget qui permet de passé de 2g a 3g svp ? en tt les cas un tout grand merci a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunaveska Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 et c normal que en 3g j'ai ce probleme ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 grand merci benetnuts en effet ça fonctionne !!!!!!! je suis content vraiment peut tu me donné le widget qui permet de passé de 2g a 3g svp ? en tt les cas un tout grand merci a toi! tu cherches dans l'android market "2g 3g". L'appli s'appelle 2G-3G OnOff et c'est gratuit. Pour l'ajouter sur le bureau faire "+" et il apparait dans le sous menu des widgets. Sinon pour l'explication technique c'est que la couverture 3G ne doit pas être excellente chez toi. Pour ça que je reste toujours en 2G et je passe parfois en 3G si j'ai besoin d'un plus gros débit. La 3G ne sert à rien pour émettre ou recevoir un appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunaveska Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 ben écoute je tient a te remercié beaucoup car tu à réussi a m'aidé et ça fait plaisir, car je travail beaucoup et je reçoit masse appelle c'etait un réelle handicap tout grand merci a toi benetnuts :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Y'a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.