Aller au contenu

Hero Phone Portal : Gérer votre Hero en Wifi !

Zoozloz

Recommended Posts

Les ingénieux forumeurs de XDA-developers ont réussis à modifier l'outil Motorola Phone Portal pour nos chers et tendres Hero ! :)

Au programme voici les possibilités :

>Envoyer des SMS

>Accéder aux contacts

>Accéder au Gestionnaire de fichiers / Finalement je ne le trouve pas ^^'.

>Gérer les musiques, les photos...

>Protection de l'accès par mot de passe et login (créer les ID depuis le téléphone)

C'est simple, il vous suffit de télécharger l'application ici : http://www.sendspace.com/file/vpbxzo Et de suivre le sinstructions à l'écran.

Pour + d'infos, le topic officiel :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=574677

Pour ma part je vais tester et je vous donne mes conclusions :p.

-------------

Alors voici mon verdict après quelques tests :

APPLICATION A INSTALLER !

Pour visualiser les appels, les contacts (on peut voir historique contact par contact), envoyer des SMS etc... tout est nickel ! Merci à Motorola pour avoir développé l'appli' et à XDA pour l'avoir modifiée !

Un vrai gestionnaire pour tout son contenu multimédia et pour gérer l'envoi de SMS. Un Must-Have !

Accès direct à la batterie, au pourcentage utilisé de la mémoire interne et de de la mémoire de la carte SD ! :)

Modifié par Zoozloz

celui d origine le fait deja

--

Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero

C'est à dire "celui d'origine" ? Celui de Motorola sans modification ? Il me semble que l'équipe a résolu des bugs de compatibilité avec l'HTC en + de la couche "esthétique" en modifiant Motorola par HTC.

Modifié par Zoozloz

Désolé, je ne semble pas aussi a l'aise que vous...

Je n'arrive pas trouver quel fichier ouvrir, une fois l'avoir dezippé...

Il n'y a aucun fichier à ouvrir, tu télécharges le fichier APK, tu installes l'application sur ton HTC Hero (en le transférant sur ta carte SD) et après c'est le bonheur. :)

Excusez-moi les gars... je suis un peu (voir completement) perdu sur Android...

Je ne trouve pas ce fameux fichier APK... :/

Une fois que je le trouve... je l'installe avec HTC Sync ???

Edit... excuses moi tu m'a repondu: sur la carte SD !!!

Modifié par guilltes

Tu télécharges le fichier à cette adresse : http://www.sendspace.com/file/vpbxzo

Tu connectes ton HTC Hero par USB à ton ordi, et tu "montes" ta carte SD (c'est indiqué dans la barre de notification), tu transfert le fichier .apk que tu as téléchargé juste avant sur ta carte SD.

Tu vas sur Android Market et tu télécharges Astro Files Manager (fait une recherche avec : Astro)

Tu ouvre la barre de notifications, et tu éteinds ta carte SD.

Tu attends 5sec et tu ouvres Astro Files Manager.

Tu clic sur le fichier .apk que tu as mis depuis ton pc et tu l'installes.

Je penses avoir été précis :).

Mon problème de ZIP au lieu APK était lié a WINRAR. Merci Zoozloz.

Voici ma contribution pour vous remercier... ce logiciel est tout juste, LE gestionnaire que l'on attendait tous sur HTC Hero !!! il est genialissime !

Lancement de l'appli sur le HTC Hero:

img-151259r48c2.png

img-15121528191.png

img-1511318ac42.png

Lancement de l'appli via votre navigateur internet sur votre ordinateur:

img-151621p06vr.jpg

img-151738nlxhh.jpg

img-151800fafii.jpg

img-1518382t7ju.jpg

img-151904iuyo4.jpg

img-151930cbs4a.jpg

Quelqu'un a réussi a le faire marcher avec une freebox? la page ne s'ouvre pas chez moi alors que le wifi marche pour le market :|

pas de soucis de mon coté avec freebox V5 quand je suis connecté sur mon réseau sécurisé avec une ip type 192.168......

alors que ça passe difficilement quand je suis connecté en freewifi avec ip type 78.250.246....

voila je sais pas comment tu te connecte mais ça passe sinon.

merci a tous sinon pour les solutions et astuce sur notre cher hero ;)

bonjour a tous.

Petit souci pour faire fonctionner ce log sur mon PC. FF me sort l'erreur "Le serveur à l'adresse 192.168.1.105 met trop de temps à répondre". Un ping sur cette IP me sort l'erreur "Impossible de joindre l'hote de destination". Ma freebox V5 semble pourtant etre bien configurée (elle accepte d'autres équipements sur mon réseau). J'ai désactivé le parefeu pour les test.

Bref, je seche !! Auriez vous une petite idée ?

Merci

• 1 month later...

Nickel ce logiciel mais j'ai une petite question :

existe-t-il un logiciel qui permet la communication en wifi entre le hero et un pc et qui permettrait d'accéder à la carte SD..C'est à dire réaliser des transferts de logiciel apk ou musique sans monter en usb ?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...