xma Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Nickel ce logiciel mais j'ai une petite question :existe-t-il un logiciel qui permet la communication en wifi entre le hero et un pc et qui permettrait d'accéder à la carte SD..C'est à dire réaliser des transferts de logiciel apk ou musique sans monter en usb ? merci Tu es chez Free aussi ? Je demande car visiblement je suis le seul avoir des soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 en wifi quelle config a tu? pense bien a metre ton ip en 192.168.0.ipdutel:8080 et tu devrai y acceder et verifie que tu es bien sur le reseau wifi de ton ordi car si tu es sur freewifi et l'autre sur le wifi normal c la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisacid Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 non je ne suis pas chez free, mais normalement si tu arrives à surfer sur ton hero via ta box, y'a pas de raison pour que ça ne marche pas... (je ne pense pas qu'il faille regler les ports ouverts sur ton routeur, enfin peut-etre que si ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 J'ai vérifié tout ça ;) J'ai testé le site depuis 2 ordinateurs qui sont sur le même réseau et nada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Pourquoi pas un petit serveur FTP sur le Hero comme FTPServer ? Modifié 18 janvier 2010 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Merci cette application est tout simplement génial !!! Je cherchais comment saisir mes contact depuis mon pc ... C'est parfait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Un petit up pour que les nouveaux découvrent cette application très utile ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 il y a aussi PAW sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
small Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Nickel ce logiciel mais j'ai une petite question :existe-t-il un logiciel qui permet la communication en wifi entre le hero et un pc et qui permettrait d'accéder à la carte SD..C'est à dire réaliser des transferts de logiciel apk ou musique sans monter en usb ? merci Perso j'utilise eStrong File explorer. Il permet de naviguer dans l'arborescence des fichiers du Hero pour copier/coller les fichiers et faire un peu de rangement. Mais surtout il permet d'accéder a des fichiers distants via le wifi de 2 manières : par FTP et par samba (partage microsoft) Je suppose que cela peut répondre à ta question. Comme certains, j'ai aussi des soucis de stabilité de connexion wifi entre mon HTC Hero et ma freebox v4 / clé WPA AES. En gros ca marche pendant une durée très variable de l'ordre de une minute à 1h avant de se planter. Enfin, il faut je creuse, ca fait pas longtemps que j'ai mon nouveau jouet :) Peut-être que l'Arlésienne 2.1 reglera le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.