Aller au contenu

Oreillette Bluetooth

Olif

Recommended Posts

Salut,

J'ai acheté une oreillette BT BlueTrek UFO. Elle marche nickel en communication, mais les sons "autres" (musique, consignes GPS) ne partent pas vers l'oreillette, mais vers le HP du desire.

C'est possible d'avoir une sortie de tous les sons sur l'oreillette ?

Merci !

Olif.

C'est bien ce que je craignais.

Sais-tu, éventuellement :

- Si c'est une limitation de l'oreillette, ou de Android (et si Android, si un jour, peut-être, une MAJ pourrait faire évoluer ca) ?

- Si des produits font les 2 (casque et oreillette) ?

Foncièrement, je ne vois pas où est le problème d'envoyer le son sur une oreillette, sachant quelle le reçoit déjà pour les appels ... ?

En ts cas, merci pour ta réponse !

Olif.

non pas possible car c'est pas un casque c'est une oreillette donc elle n'a aps les services multimédia requis

J'ai acheté un oreillette bluetooth nokia et je pensais comme toi sauf qu'un jour de lag de mon téléphone (gps + lecteur audio + jeu en pause + appel -.-) en raccrochant d'une conversation le son d'un podcast est passer dans l'oreillette pendant bien 5s!!!

il y a-t-il un espoir?

Pas compris ton message ?

il te dit comme moi que non, c'est pas parce qu'elle a buger une fois en t'envoyant un vieille écho après raccrochage que c’est faisable par la suite.

une oreillette n'a pas les service multimédia nécessaire pour faire de la lecture audio poussé

• 4 weeks later...

il te dit comme moi que non, c'est pas parce qu'elle a buger une fois en t'envoyant un vieille écho après raccrochage que c’est faisable par la suite.

une oreillette n'a pas les service multimédia nécessaire pour faire de la lecture audio poussé

Sur mon nokia, tous les sons étaient relayés vers l'oreillette bluetooth, j'étais donc très étonné lorsque sur mon DHD les sons étaient transmis au HP !

Si quelqu'un trouve le moyen de remédier à cela, je serais donc très intéressé aussi ! :)

• 3 weeks later...

Autant que j'ai compris, pour l'audio complet en BT il faut un périph compatible A2DP.

Sinon, il y a apparemment des apps qui permettent d'envoyer le son à la plupart des périph BT, mais en mono : Super BT Mono, Bluetooth Switcher, Choice Dialer, Bluetooth Audio Widget

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...