Aller au contenu

problème de connection a un hotspot avec mon androphone

brainiak

Recommended Posts

salut tout les frandroidiens!!!

apres de multiples recherches je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle pour me connecter avec mon motorola defy sur un hotspot wifi sfr...

le problème ne vient pas du wifi du portable, j'ai reussi a le connecter chez moi sur mon reseau local. Or la je suis sur le lieu de mes etudes et n'ayant pas les moyens de m'offrir une box je me connecte au hotspot sfr dispo...

pas de problème avec mon pc, mais avec le defy c'est une autre histoire...

j'utilise l'appli free hotspot mais en vain..Avec vois une idée a mon problème? Avec vous eu les mêmes symptomes?

merci d'avance!

salut tout les frandroidiens!!!

apres de multiples recherches je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle pour me connecter avec mon motorola defy sur un hotspot wifi sfr...

le problème ne vient pas du wifi du portable, j'ai reussi a le connecter chez moi sur mon reseau local. Or la je suis sur le lieu de mes etudes et n'ayant pas les moyens de m'offrir une box je me connecte au hotspot sfr dispo...

pas de problème avec mon pc, mais avec le defy c'est une autre histoire...

j'utilise l'appli free hotspot mais en vain..Avec vois une idée a mon problème? Avec vous eu les mêmes symptomes?

merci d'avance!

Je précise que j'ai essayé de retirer ma carte sim comme le sujet précdent mais sans changement...

Est-il possible normalement de se connecter même sans free hotspot? juste en se connectant grace au navigateur comme sur un pc?

Je précise que j'ai essayé de retirer ma carte sim comme le sujet précdent mais sans changement...

Est-il possible normalement de se connecter même sans free hotspot? juste en se connectant grace au navigateur comme sur un pc?

Finalement j'ai réussi à me connecter au hotspot sfr, j'ai eu une illumination soudaine XD, mon problème était que j'avais configuré une IP fixe pour mon réseau personnel, et il m'a fallu décocher cette fonctionnalité pour me connecter!

En espérant que ceci aura pu aider certains!!!

@ plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...