funk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 * Constructeur : HTC * Modèle : Google Nexus one * Version d'android : actuellement ..voir signature.Possibilité de le remettre stock. * Date d'achat : 08/05/2010 chez SFR * Date de fin de garantie : : 08/05/2012 ( 2 ans chez SFR,si je ne m abuses) * Simlockage opérateur : désimlocker d'origine * Accessoires : Boite complète + carte mémoire 8go * Mode le livraison : Main a la main sur Mantes la jolie * Prix : 250€ * Paiement accepté : Liquide *Facture : en PDF seulement * Echanges acceptés : NON *Etat : nickel chrome * SAV : Jamais * Remarques : Cause vente ? finir ma R12 pour le controle technique ! (il me reste mon vieux Magic,en attendant changement.......tva,résiliation....etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! HS : C'est très funk tout ça. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 BUG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merçi Yoshi ! J ai rajouté la ligne "facture" ;) La photo est trop grande,je la remets : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tu dois l'aimer Funk ta R12 pour vendre ton nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oui mon Kdroid ! Bah c est aussi mon outil pour aller travailler et promener ma chérie,et aller aux concentrations avec les Douzeux ! C est la déche compléte ces temps çi,et le vieux Magic a repris du service (en 2.2 quand méme,hi hi) Ceci dit,un modo peut verrouiller l annonce ? je l ai vendu a une copine de Lyon,connu sur autre forum ( pseudo "Lula" içi ) Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.