Kajaeshi Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Bonjour, Je suis dans la nécessité, de par certains engagements, d'écrire souvent en japonais. Ma question, vous l'aurai certainement deviné, est : - Existe-t-il une application/modification permettant d'utiliser un clavier japonais et non pas latin? Un mois à écrire japonais en lettres latine, ça passe, mais je peux pas continuer ainsi... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidz Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour Pour la saisie en japonais, j'utilise OpenWnn (gratuit) sur les 2 tel, et ça fonctionne. Il existe aussi Simeji, mais pas encore essayé. cordialement Bidz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Merci pour cette réponse. Dans le market, y'a 3 app OpenWnn : -OpenWnn 何れかのテキストボックスで長 (Kanji et kana à la place des 何) -OpenWnn For Cupcake -OpenWnn Tu as quelle version d'android, et quelle version de l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Finalement, j'ai opté pour simeji, j'arrivais pas a faire les が、ぎゅ、じゅ。。。 avec OpenWnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je préfère aussi Simeji que j'utilise depuis quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.