SnH Kris K Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut à tous Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire de vidéos sur ce genre de sites, Avant tout allait nikel et maintenant les vidéos rament ( alors qu'elles chargent parfaitement...) Soit l'écran est noir soit elles s'affichent image par image de temps à autre avec le son qui défile .. Je nai pas installe d'app particulière depuis ce souci . J'ai essayé différents lecteurs et même de télécharger les vidéos mais le bug est le même . À noter que mes vidéos filmées via le tel fonctionnent bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 peux tu donner des précisions sur ton tel du genre version micrologiciel ( 1.6 ou 2.1 ) numero de build ( au même endroit que version micrologiciel es tu root as tu fais une mise à jours via SEUS ou PC copagnion ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Salut à toi ! Je suis en 2.1 NordiC build 202A024 Update 1 La dernière maj que j'ai pu faire .. Je lis mes vidéos avec le player d'origine j'en ai essayé d'autres sans succès .. Mon tel n',est pas ROOT je n'en ressens pas le besoin pour le moment Modifié 23 janvier 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ce ne sont que les vidéo du net ? Genre Youtube ? Si c'est le cas, essais de lire tes vidéo en Wifi, si ça marche bien, ton problème viens du réseau. Si tu est en Edge (E), c'est normal que les vidéo mettent longtemps à charger et sont saccadés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Le problème survient en wifi comme en 3G Les vidéos chargent parfaitement bien le souci ne vient pas du réseau .. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Désactive le hd par défaut dans youtube : - Youtube ouvert - touche menu - paramètres. As tu essayé RealPlayer pour les autres vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je pense avoir trouvé le problème . J'avais installé advanced task killer en mode de sécurité bas pour gagner plus de mémoire . Le fait de killer certains process pourait empêcher la lecture de mes vidéos ? Je t'ai desinstallé pour le moment en attendant de voir si c'était bien la cause de ce problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bon apparement ce n'est pas Cà .. Cà à fonctionné et Cà ne marche plus.. J'ai essayé réal player sans succès .. Après avoir lu une vidéo min tel se met à ramer pendant quelques minutes c'est vraiment lourd Même mes vidéos podcast ne se lisent plus, ke son défile mais l'image bloque. Mon tel met 6-7 minutes avant de ne plus ramer.. Bizarre.. Modifié 24 janvier 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Sauvegarde tes données et fait une réparation par seus. C'est peut être aussi l'occasion de rooter ton x10, installer xrecovery et tester d'autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'avoue que Cà me tente de plus en plus ! Tu me conseilles quelle log pour la sauvegarde ? Je vais regarder Cà de plus pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Si tu comptes installer une custom rom par xrecovery, il suffit de faire un backup avant l'installation de la rom et de faire une restauration partielle. Regarde le post de malabarth : blue sparks Modifié 24 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci je vais jeter un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Salut à tous ! Je remonte ce topic car jai toujours des soucis de lecture vidéos . Lorsque je visionne un clip filmé avec mon tel elle se met à ramer avec des saccades assez horribles. Je précise que j'ai rooté mon tel avec la blue sparks de malabarth et qu'à part Cà tout marche bien ! Sinon mêmes symptômes que j'ai cité au début du topic . Un reboot du téléphone et ce remarche pour un temps indéfini ... Je ne parviens pas à voir de quoi Cà vient . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.