sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je viens de découvrir un site qui est pas mal fait du tout et qui permet de créer votre propre bugdroid comme vous le souhaitez :) voilà le lien :) http://www.androidforall.com/ J'ai envie de dire, à l'attaque !!! :D Je pense qu'on peut partager chacun son bugdroid ca pourrait être pas mal :) voilà le mien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Obligé de passer par FB ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 apparemment oui par contre c'est le seul soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 cool,merçi tagada ;) Je n ai pu faire ce que je voulais.......dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 De rien :) C'est vrai que c'est assez limité au niveau des yeux et autre mais c'est marrant quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Marrant j'avoue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pas mal, ton bugdroid, sitagada :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je n ai pu faire ce que je voulais.......dommage ! Un bugdroid en R12 avec de grandes lunettes de soleil et un pantalon pattes d'éléphant, avec une boule à facette au dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ho c'est parfait ça :D je me vais de se pas essayer tout pleins de combinaisons :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.