@riel Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Le desire a sa sortis était équipés d'un écran amoled. Mais avec les problemes de production de samsung pour leurs écrans, Htc a changé de fournisseur(sony si je ne m'abuse)et a équipé TOUS ses modéles haut de gamme d'écrans S-LCD sauf le desire HD qui a eu droit a l'ancestral LCD(qui était cependant l'écran préféré de Bonaparte en passant). Donc si tu commande un desire maintenant,il devrait etre équipé d'un écran S-LCD,qui est certe moins bon au soleil mais a un rendu des couleurs dis réaliste et qui ne "pixelise" pas(je sais pas comment ont appel ca,en terme jeu-videoludique ca correspondrait a de l'aliasing lol plus ou moins). Bref c'est pas un point si négatif pour le desire,de plus le S-LCD consomme moins que l'amoled je crois. ciao sent from my desire pas HD Modifié 25 janvier 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Le desire a sa sortis était équipés d'un écran amoled. Mais avec les problemes de production de samsung pour leurs écrans, Htc a changé de fournisseur(sony si je ne m'abuse)et a équipé TOUS ses modéles haut de gamme d'écrans S-LCD sauf le desire HD qui a eu droit a l'ancestral LCD(qui était cependant l'écran préféré de Bonaparte en passant). Donc si tu commande un desire maintenant,il devrait etre équipé d'un écran S-LCD,qui est certe moins bon au soleil mais a un rendu des couleurs dis réaliste et qui ne "pixelise" pas(je sais pas comment ont appel ca,en terme jeu-videoludique ca correspondrait a de l'aliasing lol plus ou moins). Bref c'est pas un point si négatif pour le desire,de plus le S-LCD consomme moins que l'amoled je crois. ciao sent from my desire pas HD Merci pour les précision @riel :) le S LCD me parait meilleur au soleil ! Tant mieux. Sinon, niveau wi-fi, le defy est dit capricieux parfois. Tandis que niveau normes, le Desire est en dessous. Au quotidien ça donne quoi ? EDIT: je suis passé chez Orange. Le defy m'a paru moins épais que sur les vidéos. Mais pas spécialement plus petit (pas pu les comparer vraiment, à cause des antivols). Ils avaient encore le X10 mini par contre. Celui-ci me revient presque au même prix que le Desire, donc je trouve idiot de mettre cette somme dans un entrée de gamme alors que je peux avoir le haut de gamme. Modifié 26 janvier 2011 par Comatoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.