MNR Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Ma question est dans le titre. Il y a-t'il un moyen de sauvegarder toutes les applications (twitter,angry birds, rue89,gizmodo,... ) que j'ai sur mon legend actuellement (rom modaco Froyo) pour ensuite passer à la rom Blayo et ne pas devoir toutes les retélécharger sur le market ? J'ai envie de tester la rom Blayo, mais tout réinstaller après sur mon Legend me rébute une peu.... Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut, j'utilise Titanium backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Salut, +1 pour titanium ! Mais si tu n'as pas encore rooté ton Legend il te faudra en plus un logiciel de root temporaire. Utilise VISIONary+ Que tu peux récupérer sur le market, et dont la marche a suivre est ici. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.