gugnas Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Bonjour à tous, j'ai actuellement un HTC héro depuis 2 mois, par contre depuis aujourd'hui dès que lance gmail, j'ai un plantage de l'application qui me demande de fermer celle-ci. " le processus com.google.process.gapps s'est interrompu de facon inopinée" j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone et aucun changement Avez vous une idée ? Je voulais également savoir comment désinstaller une application endehors de l'android market au niveau de nos téléchargement ? Est-il possible de désinstaller entierement les applications natives du téléphone ? merci d'avance et bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 Je relance le sujet svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Etrange cette histoire de Gmail. Je ne vois pas ce qui se passe. Concernant la suppression d'applicatifs, tu peux passer par "paramètres" puis "applications". Je ne crois pas que l'on puisse enlever les applicatifs installés en natif dans le Hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.