riyed75 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai crée un fond d'écran pour mon HTC Wildfire avec Photoshop en choisissant 240 x 320 . Je transfère l'image sur mon htc Wildfire je fais menu fond d'écran pour acceuil ensuite je fais galerie et je recherche mon image mais la je suis obligé de couper l'image pour définir le morceau en fond d'écran donc ça me fait un truc pixelisé et moche donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir adapter l'image complète en fond d'écran. :) Merci. Modifié 23 janvier 2011 par Riy3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Prend une image avec une haute définition tu n'auras pas ce problème ;) Puis tu peux redimensionner directement quand tu choisis ton wallpaper pas besoin de le faire au préalable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 quel taille doit faire l'image et a quel format doit elle être a chaque fois je suis obliger de definire une zone de l'image ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 la plus grande possible en format jpeg ou png pas d'importance. Après oui tu peux la redimensionner quand tu l'applique, le cadre qui apparaît quand tu le choisis tu peux l'agrandir ou le rétrécir en appuyant sur les coins et en déplaçant ton doigt vers l'extérieur ou l'intérieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riyed75 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Merci pour ton aide mais agrandir l'image au maximum ça va la pixelisé à mort et j'ai essayé d'agrandir les coins mais il y a une taille maximum... Et prendre une image en HD tu veux dire quoi par là ? Et voilà l'image que je veux mettre : Modifié 24 janvier 2011 par Riy3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 image 400/600 jpg je peut la mètre en fond sur l'écran de verrouillage la c'est bon mais pas sur l'écran d'accueil il propose une partie et l'agrandissement ne me permet pas l'image entière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est normal qu'il la recoupe. Par defaut, l'image est decoupée pour pouvoir recouvrir le nombre d'ecrans (jusqu'a 7) que tu as sur ton HTC. Donc il te faut soit une image en format 16/9 (640x480, 800x600, ...) avec au milieu ce que tu veux sur l'ecran principal et comme ça, quand tu changes d'ecran, l'image "se decale" un peu a chaque ecran, soit un logiciel pour attribuer une image par ecran (multilive wallpaper doit faire ça de memoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 bea voilà tout a été dit, le mieux pour toi ca reste multipicture live wallpaper, tu mets une image par page et hop ;) 240 x 320 peut à ce moment là être ta dimension d'image ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riyed75 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci :) j'ai cherché multipicture live wallpaper mais je n'est pas trouvé... plus disponible je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Merci :) j'ai cherché multipicture live wallpaper mais je n'est pas trouvé... plus disponible je pense. Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riyed75 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) J'ai essayé le lien que tu m'a passé je l'ai installé mais quand je l'ouvre ça me marque :live wallpaper not worked un truc comme sa :rolleyes: J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Modifié 26 janvier 2011 par Riy3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Un truc bête mais : quand vient le moment de choisir l'image pour le fond d'écran, tu peux agrandir le cadre de la sélection en tirant sur ses bords. Ensuite, pour une résolution de 240 x 320, il faut compter deux fois la largeur pour le wallpaper. Une bonne taille pour ton fond d'écran serait 480x320. Enfin, y'a une application bien pratique, et gratuite, pour appliquer des fond d'écran sans dégrader la qualité de l'image : wallpaper set & save Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riyed75 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) J'ai chercher wallpaper set & save pas trouvé ... mais l'image 480x320 fonctionne parfaitement!! Je vous remercie tous pour votre aide !! Modifié 30 janvier 2011 par Riy3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 bonjour, comme dit cidessus (jallais y venir d'ailleurs),la resolution native du wildfire est 320/240 mais etant donne que les ecrans sont scrollables,il faut donc simplement les multiplier par2...c comme sa que je redimensionne mes wallpapers notebooks pour le wildfire(480/320). a savoir qu'en fonction du format de limage au bout de kelkz applis utilisees,il est possible que l'image devienne quelque peu"pixellisee". c'est un probleme de memoire du wildfire.. qui sera ceci dit resolu lorsque nous aurons un acces root pour 2.2.1..! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Mon cher brunsman : ton message est carrément illisible, trop de fautes et pas une info qui n'aurait déjà été postée dans ce sujet... Et pour la pixellisation et autre atrefact sur le fond d'écran : wallpaper Set and Save (gratuit sur le market). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouna Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Mon cher brunsman : ton message est carrément illisible, trop de fautes et pas une info qui n'aurait déjà été postée dans ce sujet... Et pour la pixellisation et autre atrefact sur le fond d'écran : wallpaper Set and Save (gratuit sur le market). Et pour les Lg gt 540 ??? Mettre en fond d ecran une photo venant de l aordianteur que j ai transferer dans mon telephone ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Même motif, même punition : bonjour, s'il vous plaît, merci, et un effort sur la rédaction. C'est pas compliqué quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.