Aller au contenu

Définir fond d'écran HTC Wildfire

riyed75

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai crée un fond d'écran pour mon HTC Wildfire avec Photoshop en choisissant 240 x 320 . Je transfère l'image sur mon htc Wildfire je fais menu fond d'écran pour acceuil ensuite je fais galerie et je recherche mon image mais la je suis obligé de couper l'image pour définir le morceau en fond d'écran donc ça me fait un truc pixelisé et moche donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir adapter l'image complète en fond d'écran. :)

Merci.

Modifié par Riy3D

la plus grande possible en format jpeg ou png pas d'importance.

Après oui tu peux la redimensionner quand tu l'applique, le cadre qui apparaît quand tu le choisis tu peux l'agrandir ou le rétrécir en appuyant sur les coins et en déplaçant ton doigt vers l'extérieur ou l'intérieur ;)

Merci pour ton aide mais agrandir l'image au maximum ça va la pixelisé à mort et j'ai essayé d'agrandir les coins mais il y a une taille maximum... Et prendre une image en HD tu veux dire quoi par là ?

Et voilà l'image que je veux mettre :

kidcudibyriy3dhtc.png
Modifié par Riy3D

C'est normal qu'il la recoupe.

Par defaut, l'image est decoupée pour pouvoir recouvrir le nombre d'ecrans (jusqu'a 7) que tu as sur ton HTC.

Donc il te faut soit une image en format 16/9 (640x480, 800x600, ...) avec au milieu ce que tu veux sur l'ecran principal et comme ça, quand tu changes d'ecran, l'image "se decale" un peu a chaque ecran, soit un logiciel pour attribuer une image par ecran (multilive wallpaper doit faire ça de memoire)

Un truc bête mais : quand vient le moment de choisir l'image pour le fond d'écran, tu peux agrandir le cadre de la sélection en tirant sur ses bords.

Ensuite, pour une résolution de 240 x 320, il faut compter deux fois la largeur pour le wallpaper. Une bonne taille pour ton fond d'écran serait 480x320.

Enfin, y'a une application bien pratique, et gratuite, pour appliquer des fond d'écran sans dégrader la qualité de l'image : wallpaper set & save

bonjour, comme dit cidessus (jallais y venir d'ailleurs),la resolution native du wildfire est 320/240 mais etant donne que les ecrans sont scrollables,il faut donc simplement les multiplier par2...c comme sa que

je redimensionne mes wallpapers notebooks pour le wildfire(480/320). a savoir qu'en fonction du format de limage au bout de kelkz applis utilisees,il est possible que l'image devienne quelque peu"pixellisee". c'est un probleme de memoire du wildfire.. qui sera ceci dit resolu lorsque nous aurons un acces root pour 2.2.1..!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Mon cher brunsman : ton message est carrément illisible, trop de fautes et pas une info qui n'aurait déjà été postée dans ce sujet...

Et pour la pixellisation et autre atrefact sur le fond d'écran : wallpaper Set and Save (gratuit sur le market).

• 2 weeks later...

Mon cher brunsman : ton message est carrément illisible, trop de fautes et pas une info qui n'aurait déjà été postée dans ce sujet...

Et pour la pixellisation et autre atrefact sur le fond d'écran : wallpaper Set and Save (gratuit sur le market).

Et pour les Lg gt 540 ??? Mettre en fond d ecran une photo venant de l aordianteur que j ai transferer dans mon telephone ????

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...