Aller au contenu

Comment changer le dock?


VIPDU1210

Recommended Posts

Invité Céline62

Coucou oui c'est bien la barre d'en bas alors tu fais : preferences / apparance setting / dock background et la tu selectionnes custom qui lui va t'amener dans le fichier image et tu choisis ton dock, et tu fais ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai bien fait ça mais comment je met les applications sur la barre pour que par exemple lorsque j'appuie sur une partie du dock ça m'amène sur le téléphone?

En fait c'est ça que j'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis ce que je viens de mettre au dessus, tu as un sujet spécial Launcher Pro !!!

je te mets la solution mais c'est la dernière ...

appuie long sur l'icône du dock, change shortcut, et tu choisis ce que tu veux faire.

pour changer l'icône c'est change icon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais essayer ça, désolé de t'agacer comme ça mais je cherche depuis des heures et je n'y arrive pas.

Merci beaucoup j'ai enfin réussi a faire ce truc, ça va me permettre de mieux personnaliser mon desire, encore merci et bonne nuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as une question sur une application, il est fort possible qu'un sujet soit déjà lancé à propos de celle ci, fais une recherche sur le forum en général avec le nom de cette application et poses ta question ici ;)

Ca fera plaisir aux modérateurs et ca rend le forum plus lisible, parce que avoir 50 sujets pour le même problème c'est vraiment ... enfin à force voilà quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...