Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis dépité... J'ai un SE Xperia X10 depuis environ 1 mois, j'ai télécharger Tuneinradio qui marchait super bien depuis 15 jours sur android 2.0.1 je crois (enfin le dernier de SE), j'ai internet illimitée donc je suis co en 3G avec virgin mobile.

Mais depuis 1semaine avec tuneinradio ou androradio j'ai un bug, au bout de même pas une minute d'écoute avec toutes les radios, celles-ci se coupent et il y a marqué mise en mémoire tampon 10% etc jusqu'à 100% ensuite la radio reprend et elle recoupe 30 sec plus tard avec toujours marquer mise en mémoire tampon. J'ai tout essayer rien ne fonctionne, j'ai réinstaller mon appli, j'ai fermer toute les applis dans mes paramètres qui pourraient prendre de la mémoire, j'ai essayer de brancher à différent endroit la radio mais toujours le même bug. J'éspère que vous pourrez m'aider ... :(

Merci bien

Mauvaise section si tu parle bien du X10, le grand, le beau, le pas à jour...

Pour ton problème :

C'est surement un problème de réseau, tu as probablement dépassé ton forfait (C'est marqué en tout pitit dans les contrats : baisse de débit après un certains taux, 500Mb la plus part du temps).

Essais en Wifi pour voir si le problème persiste wink.png

Ha d'accord désolé pour la section je suis nouveau ^^

Et je ne pense pas que c'est un dépassement du forfait car je suis limité à 1Gb ce qui fait beaucoup quand même. Je v tester en Wifi pour voir si le problème persiste.

Mais est ce qu'il existe une radio qui ne doit pas se connecter en 3G et récupérer en local les stations comme une radio normale ?? Sur un LG que mon père possède il a une appli directement installer justement de radio ou il peut se connecter en local et pas sur internet.

Cela n'est pas possible avec le X10, c'est un problème matériel.

Il faut un Tuner FM pour avoir la radio comme sur la radio d'une voiture par exemple, ce que le X10 n'as pas.

On est obligé de passer par internet pour écouter celle-ci, heureusement que les applications le permettant ne manque pas.

MP un modérateur pour qu'il déplace le sujet dans la bonne section wink.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...