androvic Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir, J'aimerai pouvoir, lorsque je change de page, avoir un animation 3d, comme si les pages se trouvaient sur un cube. Je sais pas si vous voyez... Enfin bon si ca existe merci de m'en informer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oh ouai j'avoue Victor, sa serait trop kiffant !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 " ADW Launcher EX " payant sur le market " Launcher Pro " Gratuit sur le market Sont disponible pour combler ta demande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oh ouai j'avoue Victor, sa serait trop kiffant !!! :D Ben installe launcher pro , la nouvelle maj permet d'avoir differents animations 3D lors de changement de bureau. Voir article les news du site FrAndroid . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 La mise à jour de laucher pro apporte cette modification :) Combiné avec multipicture live wallpaper qui propose également cet effet te permettra d'accompagner les widgets et le wallpaper de la même façon ;) Je sais pas si c'est très compréhensible mais bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci beaucoup les amis :) !!!! ^^ EDIT: C4'est bon j'ai trouvé :) => http://www.frandroid.com/57300/une-nouvelle-version-de-launcherpro-apporte-des-effets-de-transition-entre-les-bureaux/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Yeah !! Merci les gars pour vos reponses rapides j'ais exactement ce qu'il me faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ah oui et sinon ya pas moyen de faire des categories dans le drawer de launcherpro ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 non pas encore ... enfin je sais pas si c'est en projet non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Non avec Launcher Pro pas possible. Avec Go launcher EX tu peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah mince sa aurais été cool aussi sa ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.