Lucas01 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) L'Equipe.fr https://market.andro...s?id=lequipe.fr Version 2.4 Prix : Gratuite Tag Desciption Toute l'actualité du sport avec L'Equipe.fr : - les vidéos de L'Equipe TV - le widget L'Equipe.fr : les principales infos du moment et le nombre de directs en cours - Alertes : disparition de la notification permanente. - Mise à jour 2.3 : corrections de bugs. Partageons le sport Captures d'écran Modifié 17 septembre 2011 par Lucas01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Une alternative : installe Dolphin Brower, active l'identifiant iPhone et en allant sur lequipe.fr, cela t'affichera la version iPhone du site. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 Je le fais déjà avec le navigateur par défaut, mais on est bien loin du niveau ergonomique qu'offre une application, sans oublier les petits plus (notification sur les filtres d'informations qu'on a mis en place, notification sur les directs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Pour les notifications, Eurosport le fait mais personnellement j'utilise ScoreBoard. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Comme je l'ai dit aussi, aujourd'hui j'utilise l'application Eurosport pour ces notifications, mais en terme d'actualité c'est très pauvre, c'est pour ça que j'attends une application L'Equipe avec impatience Modifié 4 décembre 2009 par Lucas01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Pour les notifications, Eurosport le fait mais personnellement j'utilise ScoreBoard. :) Les notifications Eurosport sont un peu plus "just in time"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Pour les notifications' date=' Eurosport le fait mais personnellement j'utilise ScoreBoard. :)[/quote']Les notifications Eurosport sont un peu plus "just in time"! Pour ma part, les notifs scoreboard ont du retard mais celles d'Eurosport mettent du temps à arriver, souvent cela arrive quand le match est fini chez moi (je vais voir d'ou peut venir ce bug), juste truc embetant c'ets que sur Eurosport, il faut à chaque fois "s'inscrire" pour le match que l'on veut voir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonne nouvelle, l'application L'Equipe est prévue Je les ai recontacté après avoir vu leur nouvelle application pour l'iphone, qui permet de lire le quotidien moyennant un abonnement biensur Bonjour,Tout d'abord veillez nous excusez du délai d'attente pour la réponse. Je me suis renseigné sur votre question et suis en mesure de vous informer qu'une application pour Androïd est dans nos projets, cependant je ne peux pas encore vous donner une date de sortie exact. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre information complémentaire. Merci de votre fidélité, Cordialement, Pôle Projets Mobiles L'EQUIPE 24/24 mobiles@lequipe.fr http://www.lequipe.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Le développement sur Android va accélerer, le nombre d'applications a doublé en 3 mois.....on peut le voir sur androlib, de plus en plus d'applis tous les mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Oui et surtout de plus en plus d'apli FR ça c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Alors des news ?? j'ai cherché les applications l'equipe, france foot, et eurosport sur le market avec mon legend et ya que dalle =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 pour eurosport elle est dispo via ce lien : http://bouyguestelwap.wap.eurosport.com/android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Eurosport est bien là, je l'ai installée hier pour suivre Bordeaux/Lyon au restau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 ou sinon pour les footeux comme moi, il y a l'application "soccer livescores", il y a absolument TOUS les championnats et le score est donné à la minute près, + notifications sur une liste de matchs ou de championnats qu'on suit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neophil69 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, FotMob est dans même genre que soccer livescores. Franchement il est génial, toutes les ligues d'europe, notifications en direct sur les matchs choisis, classement en direct, informations par flux RSS de ton équipe favorite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floutchito Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 D'accord avec pirizk : Soccer Livescores est la plus simple et complète des applis "scores en direct de football" en 30 langues environ. Il manque plus que les buts en video... Mais là je rêve éveillé. Pour l'Equipe, entièrement d'accord une application officielle manque pour Android, mais avec un bon lecteur de flux RSS, tu pourrais simuler tous ça en sélectionnant les sports que tu préfères. Cherche "AndRead" dans le market et regarde là sur l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Fonctions/services_RSS.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour à tous ! J'ai écrit à l'Equipe et ils m'ont répondu que l'application sera disponible avant la Coupe Du Monde (dans moins d'un mois et demi). Voici le mail : "Bonjour, Il n'existe en effet pas d'application L'Équipe pour Androïd, cependant je peux vous dire qu'une application sera disponible prochainement, tout du moins avant le début de la coupe du monde. Merci de votre patience et de votre fidélité. Cordialement, Pôle Projets Mobiles L'EQUIPE 24/24 mobiles@lequipe.fr http://www.lequipe.fr" Sinon en attendant, l'application Eurosport est très bien faite, il y a des notifications pour suivre les buts des matchs que l'on veut, par contre les articles sont moins bien fait que ceux de l'Equipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 C'est cool, l'application Eurosport est sympa, mais ca ferait du bien d'avoir de la diversité.... Donc bientôt, Android se développe, yataaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 moi j'ai telecharger l'application eurosport sur mon legend et ça passe très bien ... après j'utilise aussi le flux RSS de l'équipe car je préfère l'equipe question foot quand meme (je l'utilise avec le HTC Actualité de base et c'est bien fait je trouve ... ça fait genre Freind stream avec facebook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeberry Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Tu l as trouvé où l appli eueosport pour le legend car j ai rien sur le market pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 C'est marqué juste au dessus pour avoir Eurosport si on l'a pas sur le market : http://bouyguestelwap.wap.eurosport.com/android oO Juste au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Cool l'équipe qui débarque cet été encore un signe qu'Android progresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Quelqu'un peut il me donner l'url a rentrer dans 'actualites" pour le flux rss de l'equipe, uniquement pour le foot. Car je n'arrive pas a le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 ;) http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/actu_rss.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Merci c'est cool. Je ne suis pas encore tres au point avec les flux rss. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.