Aller au contenu

Application L'Equipe.fr

Lucas01

Recommended Posts

L'Equipe.fr

hi2561ea49f53998cfce6d7.jpg

https://market.andro...s?id=lequipe.fr

Version 2.4

Prix : Gratuite

Tag

charta.png

Desciption

Toute l'actualité du sport avec L'Equipe.fr :

- les vidéos de L'Equipe TV

- le widget L'Equipe.fr : les principales infos du moment et le nombre de directs en cours

- Alertes : disparition de la notification permanente.

- Mise à jour 2.3 : corrections de bugs.

Partageons le sport

Captures d'écran

ss032048016019c8acddb03.jpgss132048016016241ad1dff.jpg

Modifié par Lucas01

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les notifications' date=' Eurosport le fait mais personnellement j'utilise ScoreBoard. :)[/quote']

Les notifications Eurosport sont un peu plus "just in time"!

Pour ma part, les notifs scoreboard ont du retard mais celles d'Eurosport mettent du temps à arriver, souvent cela arrive quand le match est fini chez moi (je vais voir d'ou peut venir ce bug), juste truc embetant c'ets que sur Eurosport, il faut à chaque fois "s'inscrire" pour le match que l'on veut voir. :)

• 3 months later...

Bonne nouvelle, l'application L'Equipe est prévue

Je les ai recontacté après avoir vu leur nouvelle application pour l'iphone, qui permet de lire le quotidien moyennant un abonnement biensur

Bonjour,

Tout d'abord veillez nous excusez du délai d'attente pour la réponse. Je me

suis renseigné sur votre question et suis en mesure de vous informer qu'une

application pour Androïd est dans nos projets, cependant je ne peux pas

encore vous donner une date de sortie exact.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre information

complémentaire.

Merci de votre fidélité,

Cordialement,

Pôle Projets Mobiles

L'EQUIPE 24/24

mobiles@lequipe.fr

http://www.lequipe.fr

• 5 weeks later...

D'accord avec pirizk :

Soccer Livescores est la plus simple et complète des applis "scores en direct de football" en 30 langues environ. Il manque plus que les buts en video...

Mais là je rêve éveillé.

Pour l'Equipe, entièrement d'accord une application officielle manque pour Android, mais avec un bon lecteur de flux RSS, tu pourrais simuler tous ça en sélectionnant les sports que tu préfères. Cherche "AndRead" dans le market et regarde là sur l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Fonctions/services_RSS.html

Bonjour à tous !

J'ai écrit à l'Equipe et ils m'ont répondu que l'application sera disponible avant la Coupe Du Monde (dans moins d'un mois et demi).

Voici le mail :

"Bonjour,

Il n'existe en effet pas d'application L'Équipe pour Androïd, cependant je peux vous dire qu'une application sera disponible prochainement, tout du moins avant le début de la coupe du monde.

Merci de votre patience et de votre fidélité.

Cordialement,

Pôle Projets Mobiles

L'EQUIPE 24/24

mobiles@lequipe.fr

http://www.lequipe.fr"

Sinon en attendant, l'application Eurosport est très bien faite, il y a des notifications pour suivre les buts des matchs que l'on veut, par contre les articles sont moins bien fait que ceux de l'Equipe.

moi j'ai telecharger l'application eurosport sur mon legend et ça passe très bien ... après j'utilise aussi le flux RSS de l'équipe car je préfère l'equipe question foot quand meme (je l'utilise avec le HTC Actualité de base et c'est bien fait je trouve ... ça fait genre Freind stream avec facebook)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...