Lucas01 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Ca se rapproche, elle arrive Bonjour,L'application est en fin de développement et en phase de test, cependant les premiers tests n'étant pas encore fini, nous ne pouvons encore nous pronnoncer sur une date de sortie. En espèrant avoir répondu à vos attentes, merci de votre fidélité. Bien cordialement, Pôle Projets Mobiles L'EQUIPE 24/24 mobiles@lequipe.fr http://www.lequipe.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J'ai hate, je suis en manque ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Idem, je l'attends avec impatience ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 super bonne nouvelle!! Car il manque clairement d'applications d'info sportive en français sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je viens d'envoyer un pti mail pour avoir des news ;o) Bilan, toujours pas de date de sortie officielle mais ce sera avant le 11 Juin. Le prix sera de 0.99 euros, et il y aura un système de push pour les "grosses" news. Voila... faut encore attendre un peu, mais c'est plus trés loin ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Je n'en peux plus de l'attendre J'espère qu'elle sera à l'hauteur de son attente Car entre l'application eurosport qui est lente à souhait et l'application sports.fr pas très riche en information, il y a un réel manque pour l'actualité sportive sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 A 0,99€ il vaut mieux qu'elle soit aussi complète que Eurosport mais en plus fluide CAr mine de rien avec l'apli Eurosport on a quasi tout les live gratuit c'est juste la lenteur qui pourrit l'appli donc j'attend de voir la riposte de l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 sinon l'appli sports.fr est pas mal non plus et gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je préfère l'application eurosport qui est gratuite aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Et Sports.fr a des soucis en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Merci pour les infos :) dommage qu'elle ne soit pas gratos l'appli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu57 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir Appli dispo sur le market a 0.79€ Manu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) BonsoirAppli dispo sur le market a 0.79€ Manu57 Je ne la vois pas ! Euh rectificatif, elle est bien dispo (ici : http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market://details?id=lequipe.fr) mais pas pour 2.2... Modifié 31 mai 2010 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Non , étant en 2.2 je ne la trouve pas, et il me donne une erreur en scannant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 je la vois, je suis sous 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 @Manfou : c'est bien ce que je dis, elle est dispo mais pas pour 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Merci pour l'info Installée nickel sur desire 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'y go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Je suis un peu déçu, je ne la trouve pas très belle - Le clic qui fait ce rectangle orange comme si on naviguait sur une page internet (c'est vraiment un point désagréable pour moi) - La barre de navigation en haut - Les icones dans le menu J'espère qu'ils vont la retravailler un petit peu graphiquement Je n'ai pas trouvé le push, ni comment on fermait l'application (a part appuyer sur la touche home) Sinon elle remplie son rôle, elle a la rapidité et le contenu qui manque à l'application Eurosport Modifié 1 juin 2010 par Lucas01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 C'est exactement la meme que l'application iPhone, la seule différence que je vois pour le moment, c'est le push... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Il faudrait déplacer ce fil de discussion dans la partie Applications Payantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bugged sur mon htc hero. Eurosport reste meilleure a ce jour. Stable, elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 excusez moi mon ignorance, mais étant donné que c'est payant, quel est l'intérêt par rapport à m.lequipe.fr et/ou eurosport/soccer livesocres (perso j'ai les 3 nommés sur le tel donc j'arrive pas à voir ce que m'apporter l'application lequipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pas grand chose tu as raison Mais c'est pareil pour l'appli iphone par exemple ou d'autres applis d'actu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 la version iPhone vient d'etre mise à jour... c'est plus pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.