inca14 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 l'appli lequipe.fr est complète, comme celle de l'iphone. par contre, je la trouve moins ergonomique que sports.fr par exemple. on doit en effet cliquer sur menu pour chaque changement de rubrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeberry Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 et pour le push et les notif des equipes favorite comme la vrsion iphone c est ou? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bin, le gars que j'avais eu via mail, m'avait dit que c'était dedans, mais je pense qu'il s'est planté... pas trouvé en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Une alternative : installe Dolphin Brower, active l'identifiant iPhone et en allant sur lequipe.fr, cela t'affichera la version iPhone du site. ;) Comme l'a dit Zooloz, pourquoi payer pour l'équipe ? J'ai Dolphin HD (navigateur) et en mettant le user agent iphone, ont a accès au site redimensionné pour smartphone :cool: Je ne l'ai pas testé, mais a mon avis, rien ne remplacera le format papier en terme de contenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Le site en version mobile n'est franchement pas terrible... l'application n'arrive pas au niveau du format papier, mais est clairement au dessus du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca14 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 oui, l'application est beaucoup plus ergonomique que le site mobile. il y a beaucoup plus de contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Moi perso j'utilise l'application Sports.fr, gratuite et très fonctionnelle :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Si elle remarche [color=red]pkoi[/color] pas.. mais elle a jamais marché sur mon Desire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Je suis sur Desire et je n'ai jamais de problème avec l'application. même pour les live :cool: Modifié 6 juin 2010 par Nsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Verdict? Faut il mettre 79cents là dedans? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Si l'appli Sports.Fr n'existait pas oui, mais là... pour moi... la réponse est non :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Sports.fr ne marchant pas sur mon Desire, et par experience de l'application l'Equipe sur iPhone. Je vote oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Verdict? Faut il mettre 79cents là dedans? :) Avant de payer 79 cents, tu peux toujours essayer Sports.fr et si ca ne te convient pas, tu pourra mettre des tunes pour l'équipe :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Oui, si l'application marche, vu que si tu jettes un oeil sur le post sur Sports.fr, tu verras qu'un bon paquet de gens n'ont jamais réussi à la faire marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bizarre quand même ... J'ai suivi la finale Nadal - Soderling en live sur mon phone car j'étais pas chez moi, et je n'ai eu aucun soucis :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca14 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 sports.fr fonctionne très bien sur mon legend pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 perso moi eurosport n'a jamais marche seulement des flux d'actu.... pas de live ou autre...et jamais réactualisé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w8te Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous ! J'ai un problème. Mon téléphone (Sony Ericsson Xperia X10 - Version Android 1.6) ne détecte pas l'application, que je scanne le code barre, que je fasse une recherche dans l'Android Market, j'arrive au même résultat, ça ne fonctionne pas. Je ne vois pas l'application. Est-ce que quelqu'un a ce problème ? J'ai contacté l'Equipe qui m'a dit que mon téléphone est compatible et qu'il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai le même souci avec l'application de Marianne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Quelqu'un arrive à les contacter ? j'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponses Toujours aucune mise à jour pour cette application (je leur demande juste d'enlever l'onglet "coupe du monde" qu'ils avaient rajoutés dans une mise à jour juste avant la compétition) C'est triste de ne voir aucun suivi pour une application payante et surtout pour un quotidien comme l'equipe A coté de l'application iphone, elle fait vraiment tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Contacté à 13h58, voici la réponse reçue à 14h36 : "Bonjour, Une mise à jour sera en effet bientôt disponible, je ne peux cependant pas encore vous donner de date précise de mise en ligne. Nous sommes déjà averti du bouton coupe du monde et travaillons à le retirer dans les meilleurs délais. Cordialement, Pôle Projets Mobiles L'EQUIPE 24/24 mobiles@lequipe.fr http://www.lequipe.fr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Nouvelle application disponible : 2.0. Gère les alertes (encore faut-il arriver à le paramétrer...), mieux adapté à Android, plus fluide,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Comme Nsan, j'utilise Sport.fr à fond, et elle ne m'a jamais posé un seul problème. Et en plus, elle est gratuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Personnellement je suis très deçu de leur application. C'est la seule application de sport payante et c'est la seule pas vraiment adaptée à Android : - UI non standard et avec aucun cache (chaque vue c'est des appels web, on le voit quand on passe d'un article et qu'on revient à la page d'accueil) - Leur gestion des notifications est mal faite avec la notification pour configurer les alertes qui ne finit jamais (obligé de killer le service sous jacent). bref perso j'attends qu'ils bossent plus pour une appli payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 En même temps cela ne sert à rien de killer l'application, à ce moment là autant désactiver les notifications... J'ai regardé tout le weekend, et ma consommation de batterie n'a pas changé depuis que j'ai mis les notifications. Donc autant laisser l'icone, il faudra juste qu'ils la désactivent dans une prochaine mise à jour. Mais sinon la nouvelle version est quand même pas mal : - Plus rapide - Alertes bien gérées - Notifications de but de son équipe favorite - Icônes d'accès rapide intégrées à l'écran Et en Septembre : l'arrivée d'un Widget. Je ne vois aucune autre application regroupant tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Perso je n'ai pas trouvé comme désactiver les notifications (même en choisissant aucune catégorie). Et possédant un HTC Magic, je préfère ne pas avoir trop de services consommant ma ram inutilement. Après un autre truc que je trouve nul, c'est que l'appli soit en plein écran et qu'on ne puisse pas choisir. On est bloqué dans l'appli ce qui n'est pas logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.