Lucas01 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Pourquoi ce sujet a t-il était mis dans cette section et pas dans celle Widget, Actualité, Météo ? Bon sinon une nouvelle mise à jour devrait arrivée tout début septembre, en espérant que ce soit plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchiavel Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai fait la dernière MAJ (celle avec les notifications). Mais quelq'un sait comment virer l'icône de paramétrage de notifications qui apparaît systématiquement au démarrage du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Vous avez essayé le lien http://iphone.lequipe.fr ? Sur mon Legend c'est aussi bien que sur l'iphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 c'est le lien que j'utilise sur mon navigateur, ça marche très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Appli gratuite pour les fêtes ! https://www.frandroid.com/53433/lapplication-lequipe-fr-gratuite-pendant-les-fetes/ Modifié 19 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Chez moi elle ne se met plus à jour depuis hier en milieu d'après midi vous l'avez constaté vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Une nouvelle version serait à l'étude, j'espère qu'elle rajoutera plusieurs fonctionnalités comme : - Les commentaires - La Une du jour - La lecture de l'Equipe (avec condition d'achat biensur) - Fiches clubs, fiches joueurs ... et tout ce que la version iPhone fait, qui elle a droit à des mises à jours régulières Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous vous confirmons qu'une nouvelle version de l'application "L'Equipe.fr" est actuellement à l'étude mais nous ne pouvons pas vous communiquer de date de sortie prévue. Sportivement, Pôle Projets Mobiles L'EQUIPE 24/24 mobiles@lequipe.fr http://www.lequipe.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Depuis le 28.04.11, l'appli ne se met plus à jour. Êtes vous dans le même cas également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 hello, oui ça m'est arrivé aussi ce week-end , j'avais d'ailleurs le même problème avec le site mobile (m.lequipe.fr) personne ne sait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est résolu pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Petit Up car refonte totale de l'application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Refonte totale, OK, mais plus de notifs pour moi ! Ou alors je suis myope ... En tout cas pas de menu paramètre visible sur mon Galaxy Nexus sous JB Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je crois qu'il y a eu une nouvelle MAJ hier pour les notifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 en effet, mais tjs pas de menu apparent pour y accéder depuis mon téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai contacté le développeur (enfin les développeurs) qui m'ont confirmé (très rapidement, 1 minute après mon mail !) qu'il connaissaient le problème et qu'ils sortiraient un correctif d'ici 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.