asimo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, je voudrais savoir si vous rencontrez quelques difficultés à trouver certaines applis sur le market? J'avais un samsung spica avant, et depuis que j'ai le desire Z je n'ai pas retrouvé toutes mes applis (Il se peut qu'elles n'existent plus, mais j'en doute) Il n'y en a pas tant que ça mais je les liste quand même: "Conseils aux voyageurs" (du ministère des affaires etrangeres) Go! Lyrics Internal memory Widget (widget, du developpeur NetworkG3) QuickAlarm (du developpeur C4 Team) Concise Oxford Medical Dictionary (payant) Brainwave Tuner PS: desire z non rooté mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui il semblerait que ces applications ne soient pas dispos. La meilleure chose a faire dans ces cas la c'est d'aller sur les sites d'applis du market comme androlib.com ou appbrain.com si elles existent tu les trouveras la, si elles sont pas sur ces sites, cest mort tu les trouveras pas sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok merci du conseil, c'est effectivement ce que j'ai entrepris de faire. La plupart sont des applis gratuites, donc je vais essayer de retrouver le apk correspondants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigermick Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 sinon j'ai mis cyanogenmod 6.6.1 sur mon tel ça tourne nickel et je trouve quickalarm par ex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui sauf que ya plusieurs quickalarm et pas celle du développeur indiqué par asimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.