ttalbert Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Bonjour voilà j'envisage de me faire un petit cadeau pour Noël, l'archos5it :D Mais pour me satisfaire pleinement je voudrais m'en servir pour passer à mes étudiants les diaporama de mes cours. Nos videoprojecteur utilisent tous des prises vga, savez vous comment avoir une sortie vga sur l'archos 5? Et si elle existe doit-elle passer par un système qui nécessite une alimentation 220V (un peu comme les docks). Par avance merci pour vos réponses. Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 pas facile sit tu as que du VGA j'ai de la chance d'avoir des videoproj (je suis prof aussi) avec des cables s-video et donc avec le mini dock c'est ok sinon il te faut un adapt VGA/SVIDEO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 merci pour cette réponse le mini-dock il nécessite d'être alimenté ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Il est livré avec un transfo qui alimente le baladeur. Ce n'est pas une obligation, mais c'est mieux : autonomie, éviter des mises en veilles intempestives ... mais non obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 merci pour vos réponses allez je passe le pas... mon cadeau de noel va arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.