Aller au contenu

[Résolu] DHD Orange


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux acquéreur d'un DHD depuis 1 semaines, j'ai suivi beaucoup de tuto, mais en vain...

En premier lieu, beaucoup de posts parle du hboot, ACE PVT ENG S-OFF hors moi j'ai le ACE PVT SHIP S-OFF. Y a t-il une différence???

Deuxièmement, j'ai créé une Goldcard, celle-ci à l'air de fonctionner mais je n'en vois pas l'utilité, je n'en ai pas eu besoin pour installer une ROM officielle ou Custom. Me sera-t-elle vraiment utile?

Ensuite, j'ai cherché à modifier la BASEBAND, mais lorsque je fais l'installe par ADB, j'ai l'erreur suivante : writing 'radio' .... FAILED (remote: not allowed). Pouvez vous m'éclairez sur cette erreur?

De plus j'ai fait le root par Visionnary r14, qui a fonctionner parfaitement car le terminal à les droits ROOT. Mais j'ai fait la suite du tuto avec Easy Radio tool v2_2, mais je n'est pas accès au System Info, et je ne peux pas savoir mon CID.

Alors j'ai essayé l'outil "tiphergane multi tool" pour connaitre le CID, il me dit que j'ai le CID : ORANG202. Comment faire pour le passer en superCID? Lorsque je tente des outils, pour le faire, ça me crée des erreurs à tout bout de champ.

Dernièrement, j'ai suivi le tuto du HBOOT S-OFF avec le terminal et ça me met le 1er et 2eme MD5 correct mais pas le 3éme.

Actuellement je suis en RUU_Ace_HTC_WWE_1.32.405.6_Radio_12.28b.60.140e_26.03.02.26_M_release_155891_signed ;

ACE PVT SHIP S-OFF

HBOOT-0.85.0007

MICROP-0438

RADIO-26.03.02.26_M

eMMC-boot

Oct 11 2010,12:47:02

J’espère qu'il y aura une âme charitable pour me venir en aide.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le 1er et le 2ème MD5 sont identiques alors tu peux continuer et tu seras en S-OFF

si le 1er et le 3ème sont identiques alors tu peux continuer mais S-OFF n'aura pas pris

si les 3 sont différents ne surtout pas continuer sinon ton DHD sera brické.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de reussir à le mettre en ENG S-OFF donc ce que j'ai fait, j'ai installé la ROM Android_Revolution_HD_2.0.6, mis en root, avec l'outil Easy Radio tool v2_2, je l'ai mis en desimlocker, supercid et radio S-off puis j'ai utilisé EasyS-OFF_03.

Et maintenant je suis en ENG S-OFF; avec le CID-11111111

Merci à tous de votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...