Aller au contenu

Problème de connexion internet


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu il y a une semaine un HTC DESIRE HD chez Virgin Mobile avec l'internet illimité, j'ai saisi le tutorial classique pour recevoir le net après avoir attendu 72h comme me l'avait préconisée la charmante hôtesse de la hotline mais... rien, que dalle, nada, je n'ai pas le net.

Tutorial utilisé =>

Mélina Virgin Mobile 17 nov 2010 à 11:04

Bonjour,

Voici la marche à suivre pour le paramétrage Internet :

- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur la touche Menu (Touche physique en haut à gauche).

- Aller dans Paramètres.

- Dans Paramètres, sélectionner Sans fil et réseau.

- Entrer dans Réseaux mobiles.

- Sélectionner Nom des points d'accès

- Appuyer sur la touche Menu (Touche physique en haut à gauche), et sélectionner Rétablir les paramètres par défaut (Ne concerne que les APN, la mémoire mobile n'est pas impactée).

- Le mobile recherche les APN possibles.

- Sélectionner VM pour Virgin Mobile .

N'hésitez pas à me solliciter pour tout complément d'information.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Il y a une option "Itinérance des données", je ne sais absolument pas à quoi ça sert, quelqu'un peut il me renseigner et m'expliquer comment récupérer la connexion internet ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour itinérance des données, il vaut mieux que tu laisses décocher. Ca correspond à la possibilité quand tu es à l'étranger (en itinérance) d'utiliser ou pas ta connexion DATA (synchro mail, ...)

Donc si tu coches cela permettra cette possibilité et donc là tu risques fortement de faire du hors forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...