Zecko Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C'est repartit pour la rom sense. Après l'arret du projet de nb_dexter, elle est reprise par plusieurs personnes. Les appelles fonctionnent maintenant normalement, et les connexions à la 2/3g marchent apparement. Source ici La rom avec les correctifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) le jour ou il le feront avec la rom finlandaise je l'essayerai mais pour l'instant je préfère rester sur les Rom pays Modifié 22 février 2011 par ptichris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bonjour j ai un probleme jai installer la rom a partir du firmware uk 2.2 avec le bootonly fournit sur xda mais quand j eteint et rallume mon defy ca me fait un genre de bootloop et obliger de reflasher ,c dommage cette rom sous sense est geniale vous avez une idee de ce que jai mal fait ou du bug ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 moi je l'ai mise par dessus un 3.4.2 sans soucis . Recovery => restoration du nandroid beta1 => full wipe => flash boot only 0 soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @laharl wipe avant de flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merirosvo Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) je vien de l'installer sur la rom Finland , heu quadrant 2400 ... omagad : ) Par contre j'ai fait reboot et démarre plus xD j'ai surement fait une betise avec titanium ou le recovery pas grave l'appareil photo prend des photo à la chaine avec le flash mais écran noir :/ Sinon très rapide edit : reflashé , j'avais bien fait une bêtise , réinstaller le recovery avec un apk , A NE PAS FAIRE ensuite pour l'appareil photo , il suffit d'enlever "écran large" et de laisser 5mPixel et ça roule ( 1photo à chaque fois seulement ensuite redémarrer l'appli , bug connu ) Modifié 2 mars 2011 par merirosvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 sinon l'appli de google pour le photo fonctionne tres bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchryan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 bonjour j'ai un petit souci pour installer ClockWorkRecovery sans APK , comment faire ???? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 il est installer le base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchryan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 il est installer le base d'accord mais comment installer directement sur la rom finlandaise ?? je comprend pas je rest bloque sur le M apres avoir fait la restore via la recovery merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merirosvo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=933710 Ba ça s'installe pareil : ) 1 - flasher la rom finlandaise 2 - installer le recovery normalement rooter etc ... 3 - restorer le nandroid de la rom SENSE 2.2.1 4 - Wipe Data / Factory reset , et wipe Cache . 5 - Au reboot le téléphone bloque , normal si vous avez la rom Finland , il faut enlever la batterie , la remettre et demarrer en bootloader ( button volume up ) et flasher le bootonly.sbf ( page 2 du topic officiel sur xda : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=503239&d=1296319375 ) 6 - rebooter , normalement c'est rooté d'office et il ne faut surtout pas changer le recovery installé . / ! \ / ! \ / ! \ / ! \ ne surtout pas tenter de réinstaller le recovery du Defy , la version pré-installée est modifiée , si vous la changer , votre téléphone ne redémarreras pas et obliger de reflasher la rom finlandaise / ! \ / ! \ / ! \ / ! \ C'est expliqué sur le tuto officiel de xda d'ailleurs - using latest 1.72 HTC Sense2.x release (DesireHD edition) - included ClockWorkRecovery custom edition for this rom * - Do NOT install the apk release, or it will ruin bootup of sense. * - activate Recovery by putting an empty file in the root of your sdcard called "recovery_mode" * content can be anything or empty, just make sure filename is correct. * - reboot, and it will load into recovery. - added ADB at bootup as option. * - put an empty file called "adb_bootup" in the root of your sdcard Personnellement je vais dans la recovery et je fait reboot into recevery ça marche . La 3G marche sans rajouter d'apn ( auto ) , l'appareil photo perd en qualité je trouve ( il faut bien desactiver "écran large" pour que ça fonctionne) c'est fluide , consommation batterie , ça va , sense roxx c'est très agréable Et surtout , les bench sont impressionnant , j'ai atteins 2780 avec quadrant , en faisant un tout petit nettoyage des appli lancée . Bref je la garde même si l'appareil photo est pas super ^^ la meilleur que j'ai testé , la beta est 1000 fois mieu que certaine release Modifié 3 mars 2011 par merirosvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchryan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 merciiiiii ca me parait plus simple la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 testé : le wifi décroche sans cesse chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchryan Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 testé : le wifi décroche sans cesse chez moi. moi aussi impossible de ce connecte en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 pour le wifi , tu active le wifi , tu reboot , et la il fonctionne ( mais chez moi a ce moment la , c'est le reseau mobile qui fonctionne plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Hello, j'ai la ROM UK 2.34 Froyo, suis-je obligé de flasher la rom chinoise ? Ou je peux directement restaurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 tu restaure , tu fait un full wipe , tu flash le boot only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merirosvo Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 La wifi marche très bien avec moi : O J'ai découvert quelque chose , au 2eme boot , si on fait "éteindre" il se met en "veille prolongée" ( copie de la ram sur la memoire interne ) et la restaure au boot . Temps de démarrage 3secondes d'appuis sur le bouton , on arrive directement sur l'écran de déverrouillage . Le bouton "redémarrer" par contre lui stoppe complétement le téléphone ( boot normal avec logo motorola , environ 30s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchryan Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 pour ma part le wifi decroche toujours et il mes donc impossible de me servir du partage de reseau avec mon ordi , c lourd je comprend pas , pourtant j'ai reboote et ca a marche au debut et apres plus rien et erreur dans la connexion wifi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) ROM géniale fonctionnne très très bien. Avez-vous une solution pour que la radio dl fonctionne ? Sinon parfait :) EDIT: Je ne peux pas lire mes mp3 non plus... il vaut mieux prendre quoi ? La beta 00 ou la beta 01 ?? Modifié 5 mars 2011 par craquoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien28 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai installé cette Rom hier et elle a l'air de bien fonctionner. Je suis impressionné par sa fluidité, tout est fait pour simplifier les actions de l'utilisateur. Je fais 1750 sous quadran à 1Ghz ! Le Wifi fonctionne très bien chez moi sans avoir fait de manip particulière. Je n'ai pas encore testé la radio. le GPS a l'air de fonctionner correctement. J'ai vu que le forum WDA qu'il y avait une Beta 0 et une Beta 1, perso j'ai mis la Beta 0 car l'autre, quasiment impossible de la télécharger (transfert à moins de 40 Ko/s). Edit : Le root fonctionne mal chez moi et plante souvent. Du coup il m'est casiment impossible d'utiliser SetCPU et SetVsel. Je ne sais pas si cela bien de la Beta 0, je pense essayer la Beta 0.1 pour voir ... J'hésite aussi à le re-rooter avec superonclic. Je sais pas si vous avez le même problème que moi ou si vous avez une solution ? Edit 2 : J'ai mis la Beta 0.1 hier, par rapport à la Beta 0 il y a le Recovery directement dans le menu alors qu'avant il falait placer un fichier sur la carde SD. La stabilité des applications nécessitants le Root a été amélioré mais j'ai toujours un problème avec SetVsel qui m'affiche un rectangle bleu tout en haut à la place du choix des réglages des fréquence et tension ... Si quelqu'un à une solution je suis preneur dotant plus que j'ai pas trouvé d'info sur ce problème. Quand à Milestone Overclock, il ne fonctionne pas chez moi non plus ... Modifié 6 mars 2011 par Aurélien28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Pour moi impossibilité d installer là 0.1 au reboot elle plante. Pourtant là 0.0 fonctionne à merveille Pareil pour SetVsel... Modifié 7 mars 2011 par cactus67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Personne n'a le problème des MP3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Non chez moi les mp3 passent sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Tu es sur la bêta 00 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.