Aller au contenu

SENSE froyo 2.2 sur Defy


Gaga971

Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour j ai un probleme jai installer la rom a partir du firmware uk 2.2 avec le bootonly fournit sur xda mais quand j eteint et rallume mon defy ca me fait un genre de bootloop et obliger de reflasher ,c dommage cette rom sous sense est geniale vous avez une idee de ce que jai mal fait ou du bug ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de l'installer sur la rom Finland , heu quadrant 2400 ... omagad : )

Par contre j'ai fait reboot et démarre plus xD j'ai surement fait une betise avec titanium ou le recovery pas grave

l'appareil photo prend des photo à la chaine avec le flash mais écran noir :/

Sinon très rapide

edit : reflashé , j'avais bien fait une bêtise , réinstaller le recovery avec un apk , A NE PAS FAIRE

ensuite pour l'appareil photo , il suffit d'enlever "écran large" et de laisser 5mPixel et ça roule ( 1photo à chaque fois seulement ensuite redémarrer l'appli , bug connu )

Modifié par merirosvo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=933710

Ba ça s'installe pareil : )

1 - flasher la rom finlandaise

2 - installer le recovery normalement rooter etc ...

3 - restorer le nandroid de la rom SENSE 2.2.1

4 - Wipe Data / Factory reset , et wipe Cache .

5 - Au reboot le téléphone bloque , normal si vous avez la rom Finland , il faut enlever la batterie , la remettre et demarrer en bootloader ( button volume up ) et flasher le bootonly.sbf

( page 2 du topic officiel sur xda : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=503239&d=1296319375 )

6 - rebooter , normalement c'est rooté d'office et il ne faut surtout pas changer le recovery installé .

/ ! \ / ! \ / ! \ / ! \ ne surtout pas tenter de réinstaller le recovery du Defy , la version pré-installée est modifiée , si vous la changer , votre téléphone ne redémarreras pas et obliger de reflasher la rom finlandaise / ! \ / ! \ / ! \ / ! \

C'est expliqué sur le tuto officiel de xda d'ailleurs

- using latest 1.72 HTC Sense2.x release (DesireHD edition)

- included ClockWorkRecovery custom edition for this rom

* - Do NOT install the apk release, or it will ruin bootup of sense.

* - activate Recovery by putting an empty file in the root of your sdcard called "recovery_mode"

* content can be anything or empty, just make sure filename is correct.

* - reboot, and it will load into recovery.

- added ADB at bootup as option.

* - put an empty file called "adb_bootup" in the root of your sdcard

Personnellement je vais dans la recovery et je fait reboot into recevery ça marche .

La 3G marche sans rajouter d'apn ( auto ) , l'appareil photo perd en qualité je trouve ( il faut bien desactiver "écran large" pour que ça fonctionne) c'est fluide , consommation batterie , ça va , sense roxx c'est très agréable

Et surtout , les bench sont impressionnant , j'ai atteins 2780 avec quadrant , en faisant un tout petit nettoyage des appli lancée .

Bref je la garde même si l'appareil photo est pas super ^^ la meilleur que j'ai testé , la beta est 1000 fois mieu que certaine release

Modifié par merirosvo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wifi marche très bien avec moi : O

J'ai découvert quelque chose , au 2eme boot , si on fait "éteindre" il se met en "veille prolongée" ( copie de la ram sur la memoire interne ) et la restaure au boot .

Temps de démarrage 3secondes d'appuis sur le bouton , on arrive directement sur l'écran de déverrouillage .

Le bouton "redémarrer" par contre lui stoppe complétement le téléphone ( boot normal avec logo motorola , environ 30s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le wifi decroche toujours et il mes donc impossible de me servir du partage de reseau avec mon ordi , c lourd je comprend pas , pourtant j'ai reboote et ca a marche au debut et apres plus rien et erreur dans la connexion wifi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM géniale fonctionnne très très bien. Avez-vous une solution pour que la radio dl fonctionne ? Sinon parfait :)

EDIT: Je ne peux pas lire mes mp3 non plus... il vaut mieux prendre quoi ? La beta 00 ou la beta 01 ??

Modifié par craquoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette Rom hier et elle a l'air de bien fonctionner.

Je suis impressionné par sa fluidité, tout est fait pour simplifier les actions de l'utilisateur.

Je fais 1750 sous quadran à 1Ghz !

Le Wifi fonctionne très bien chez moi sans avoir fait de manip particulière.

Je n'ai pas encore testé la radio. le GPS a l'air de fonctionner correctement.

J'ai vu que le forum WDA qu'il y avait une Beta 0 et une Beta 1, perso j'ai mis la Beta 0 car l'autre, quasiment impossible de la télécharger (transfert à moins de 40 Ko/s).

Edit :

Le root fonctionne mal chez moi et plante souvent. Du coup il m'est casiment impossible d'utiliser SetCPU et SetVsel.

Je ne sais pas si cela bien de la Beta 0, je pense essayer la Beta 0.1 pour voir ...

J'hésite aussi à le re-rooter avec superonclic.

Je sais pas si vous avez le même problème que moi ou si vous avez une solution ?

Edit 2 :

J'ai mis la Beta 0.1 hier, par rapport à la Beta 0 il y a le Recovery directement dans le menu alors qu'avant il falait placer un fichier sur la carde SD. La stabilité des applications nécessitants le Root a été amélioré mais j'ai toujours un problème avec SetVsel qui m'affiche un rectangle bleu tout en haut à la place du choix des réglages des fréquence et tension ...

Si quelqu'un à une solution je suis preneur dotant plus que j'ai pas trouvé d'info sur ce problème.

Quand à Milestone Overclock, il ne fonctionne pas chez moi non plus ...

Modifié par Aurélien28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...