cactus67 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Oui car chez moi la 00 ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien28 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, Pas de problèmes de MP3 chez moi. Par contre ce matin je n'avais plus de 3G ... Et SetVsel fonctionne toujours pas. C'est bizarre que d'un téléphone à l'autre on n'a pas les même problèmes. Je pense que ça doit venir de la version de la ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Tu es sous quelle version Aurelien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai essayé les 2 versions de la ROM, toujours les même problème ... cela peut-il venir du fait que j'ai installé la ROM sensé à partir de la froyo 117 au lieu de le faire à partir de la ROM chinoise ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) J avais aussi la 145 Finland. Là. Suis passé en 155 et je me demande si elle sera viable avec cette version.... Modifié 8 mars 2011 par cactus67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien28 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'étais avec la beta 01 avec la ROM 3.4.2_145-003 Finland. Oui j'étais, car après 3 jours de tests je trouve cette rom encore trop jeune et trop instable avec plusieurs applications. Malgré que pour une beta 01 elle soit très stable et très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Chez vous aussi le telechargement de la v0.1 est deux fois moins lourd que la v0.0 ? Et comment l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Non la V1 est juste quelques Mo plus lourd. Je ne vois toujours pas la différence entre les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 V0.1 installée sur sbf 3.4.3 sans soucis. ROM fonctionnelle et rapide. Faut juste aimer le Sense de HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Les messages long ne fonctionnent pas, le Wi-Fi router non plus. Il y a des problèmes de passage entre la 3G et le Wi-Fi, le fond d'écran Animé Sense ne fonctionne pas. Sinon Suer bonne ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Projet repris par un développeur ! Peut être sur la base de la ROM finland ou de la 117. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merirosvo Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) ça tourne déjà sur la base finlandaise ^^ . j'ai installé le bin finland et defyFroyoSense ( 0.1 et même testé la 0.2 ) et ça marche très bien . Même soucis que sous le bin chinoix .... ^^ ( par contre attention si vous flasher le bin finland , vous ne pourrez plus remettre le bin chinoix ^^ ) ( PS les drivers sont optimisés dans cette rom , le décodage H264 surtout , je fait 2700 à quadrant à 1,2 , et au alentours des 2200 à 800MHz ) Modifié 13 avril 2011 par merirosvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Même si tu arrive à restaurer la ROM depuis la Finland. La defy sense froyo est quand même basée sur la ROM chinoise, d'ailleurs , à cause de ça on ne peut pas écrire de long SMS . Les codecs ne sont pas optimisé, cette partie du teste est juste "sautée" , D'ou le si bon score . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ecran noir direct quand j'essaye de flasher JDGC_U6_0.26.0_SIGNED_USAJRDNPRCB1B50AA02F.0R_JORDANGCCORE_P011_A023_HWp3_Service1FF.sbf avec RSDlite... Ca reboot pas du tout. Donc je reflashe avec la pays... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.