Aller au contenu

personnalisation du framwork CM7

lipers

Recommended Posts

Envoyé Hier, 14:23

Salut salut !

Je vous explique mon problème.

Je suis sous la rom Cyanogen7 et je souhaite modifier le fichier "drawable-hdpi"(changer la couleur des icônes et atres) présent dans système/framwork/framwork-res.apk

Quand je modifie le fichier dirrectement dans la rom et que je la flashe ça fonctionne. Mais vu que la rom est mise a jour tout les jours je voudrai faire un fichier zip à flasher depuis le recovery. Ce fichier remplacerait le fichier drawable hdpi d'origine par le mien.

Cela me permetrai de ne pas avoir a replacer manuellement le fichier par le mien et de pouvoir le flasher après la rom. Je pourai le transmettre à ceux qui le désir.

J'ai vu le tuto pour signé les apk et les archives mais je ne pence pas que cela fonctionne (a part pour la dernière étape)

Sauriez vous comment faire ?

Merci.

Là, tu m'intéresses car, moi aussi, je souhaite changer quelques trucs dans le framework et, ne sachant pas le faire, tu pourrais m'éclairé ma lanterne. Si tu pouvais faire un tuto dans la section Personnalisation, ça intéresserais beaucoup de monde dont moi :) .

UOT Kitchen les jeunes !!! ;)

Fichier zip du framework a flasher ;)

Non uot ne permet pas de changer le clavier, le lockscreen, la couleure de selection du texte et le choix des icônes est tres restrin. Cest bken pour faire deux trois truc genre le circle batterie... mai ce n'est pas ce que je veux car avec uot il faut recommencef tout les jours pour les nightly's moi je veux juste remplacer le fichier drawable hdpi

Et ouais, malheureusement :mad:.

Mais bon, je n'ai pas à me pleindre, nouveau theme pour la 2.2 beta v2 avec une nouvelle barre des taches et une nouvelle icone de batterie comme je voulais :) mais chut...

Modifié par eroye

Ça me dit toujours pas comment faire pour créer un zip qui s'installe la ou je veux.

J'aurais peut être plus de chance d'avoir des réponses dans une section développement.

Modifié par lipers

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...