nbtx Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour à tous, je me permet de solliciter votre aide pour un cas vraiment relou. Je me suis servi de mon xperia x10 tout à fait normalement pour aller au boulot. Une fois au taff je branche mon phone en usb une premiere fois, pas de problèmes. La seconde fois j'ai un message de bienvenue, un assistant de configuration (choisir la langue, etc...) et quand je reviens sur le bureau de mon phone toute ma config, toutes mes applications, tous mes messages et tous mes paramètres ont disparu. Est ce que qqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé et si 'il y a moyen de retrouver mes affaires? :mad: Merci à vous, Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tu as eu une remise à zéro du téléphone. C'est difficile de savoir ce qui a pu la provoquer parce que normalement ca ne se fait pas tout seul. Tu n'as pas testé des options chelou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbtx Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci pour la réponse ;-) Bah non j'ai rien testé de particulier... j'ai fait une mise à jour 2.1 nordic qui s'est bien passée, pas de plantages ou d'instabilité à signaler... j'ai aussi voulu rooter mon phone mais ça n'a jamais marché (j'ai été bloqué au début donc pas de dégats). Nico Tu as eu une remise à zéro du téléphone. C'est difficile de savoir ce qui a pu la provoquer parce que normalement ca ne se fait pas tout seul. Tu n'as pas testé des options chelou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.