Mjlm52 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Bonsoir , Je cherche une solution pour copier mes contacts sim , et les stocker dans le telephone Merci d'avance Modifié 4 décembre 2009 par Mjlm52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Pour le Sms Popup? :D Désolé j'ai pas la solution >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 Pour le Sms Popup? :DDésolé j'ai pas la solution >< Oui voila . Dans les Option et paramètre du téléphone je n'ai rien trouver , et comme application j'ai fait des recherches rien du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Salut, si c'est comme sur le Hero, tu fais "menu" quand tu es dans la liste des contacts et tu as une option "importer" pour importer les contacts sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 Salut,si c'est comme sur le Hero, tu fais "menu" quand tu es dans la liste des contacts et tu as une option "importer" pour importer les contacts sim. C'est ce qui est marquer dans les instructions du Tattoo : http://member.america.htc.com/download/web_materials/Manual/HTC_Tattoo/091014_HTC_Tattoo_French_UM.pdf Page 71 , mais le truc c'est que dans la liste des contacts il n'y a pas de bouton appeler MENU :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 si, dans l'appli contact en elle meme pas dans la liste de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 si, dans l'appli contact en elle memepas dans la liste de telephone ha le connnnnnnn , c'est mon bouton de téléphone MDR , je croyais que c'était un menu dans android qui s'appeler MENU ; OMG je suis bête Bon c'est bon c'est extra MERCI BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Salut Moi c'est l'inverse, je cherche à rentrer mes n° dans la carte SIM au lieu du téléphone. réponse : au moment de l'ajout d'un novueau contact choisir : SIM Modifié 6 mars 2011 par Atlante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.