N_AO Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour à tous. Vendredi, j'ai eu un léger problème avec mon Liquid ( S100 ). Je le sors de ma poche après une petite période de quelques heures sans m'en servir quand je vois que l'écran à quelques problèmes. En effet, celui ci à une sorte " d'impact " au niveau des cristaux liquide, sans qu'aucun impact ne soit présent sur l'écran en lui même. Depuis quelques semaines, j'avais également une barre blanche au niveau du lock d'Android 2.2, ceci à peut-être fragilisé le mobile je pense. Il n'as jamais reçu aucune chute ni coups, j'en prends grand soins. J'aimerai savoir si Acer est dans la mesure de me le reprendre ( Ou même Virgin, mon opérateur ), ou si ils vont me faire toute une scène parce que c'est due à une négligence de ma part ( Alors que non, mais bon ). Je vous remercie. PS: Passer d'Android 2.2 à Windows Mobile 6.1, ça fait un choc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, Depuis quand l'as tu ? est il garantie ? Si c'est le cas, je pense que le mieux est d'aller au SAV et de voir directement avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N_AO Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je l'ai depuis le 4 Avril 2010, donc bien entendu encore sous garantie pendant quelques temps. Je veux bien faire appelle au SAV Virgin mais j'ai déjà eu le problème, enfin un problème similaire et ils n'avaient pas voulu me reprendre mon mobile, à cause d'une négligence de ma part, selon eux. J'appelle ce soir de toute façon, je vous tiendrai au courant, j'espère qu'ils vont me le prendre, pas envie de me payer un nouveau mobile bien cher ou de garder le Touch Diamond que j'ai actuellement ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.