delphys Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai un probleme avec mon portable samsung galaxy teos. Je n ai plus aucun contact qui apparait dns mon repertoire,j ai bien regardé avec un autre telephone ils sont bien dns ma carte sim,apparaissent dans l autre telephone,quand un de mes contact m appelle son nom s affiche mais impossible de les voir dns mon repertoire quelqu un pourrait m aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Rien à voir avec la section. merci de faire attention à l'avenir. Je déplace où il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 bonjour, sa met aussi arriver .Va dans contacts, appuie sur la touche en bas a guauche du galaxy teos après, tu appuie sur plus, puis option d'affichage et puis clique sur sim , coche et met ok et tes contacts seront afficher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ET si en fesant la méthode de apollos ça ne marche pas car moi ça m'est déja arriver met ton tel en mode avion enlève ta sim puis enleve le mode avion et remet ta sim! Pour moi sa acorrigé le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.