Sylean Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour à tous, Ce Dimanche il nous est arrivé quelque chose d'étrange à mon épouse et moi. Je mets en relation nos deux pannes car les symptômes sont similaires et apparus la même journée, sans que les téléphones aient communiqué entre eux... Je suis sur HTC Legend, en 2.2 et elle sur un SE X10 blanc en 2.1, et sur son téléphone comme sur le mien, les fichiers des cartes-mémoires ont disparus. Elle ses photos, musiques, etc (et ça lui demande dans la barre de notif si elle veut formater la carte)... Moi mes appli qui étaient installées dessus. Vu la simultanéité de la chose, je me demande si nous sommes les seuls touchés, et si d'autre que nous avaient eu le même pb... ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 No souci chez moi ! Téléphone éteins. Carte SD sortie puis remise. Téléphone redémarré. Problème toujours là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 No souci chez moi ! Téléphone éteins. Carte SD sortie puis remise. Téléphone redémarré. Problème toujours là ? Pour ma part, j'ai fait la manip. J'ai retélechargé les appli, que j'ai pu basculer sur ma carte SD. Mais pour celle qui y étaient déjà, je n'ai pas eu d'autre choix que de les désinstaller. Par contre, ô joie, dans la manip j'ai retiré ma carte SIM, et elle n'est plus reconnue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oula très bizarre ! A distance difficile de t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lospo Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 à Sylean: moi aussi hier mon tel HTC desire HD n'a plus reconnu ma carte SD subitement!! Coincidence!? bizarre en tout cas... g dû formater et en mettre une autre à Jorodan: merci pour tes avis pertinents!!! Sinon ds la discussion que j'ai lancé il y a qq jours sur "les applications qu'il manque", tu dis que tu la déplaces "ds la bonne section" sans préciser laquelle, or ce serait bien utile puisque, de fait, on avait pas vu où ce sujet avait déjà été abordé. Par ailleurs tu te permets de dire que les avis sont "useless", ainsi je te souhaite de découvrir un jour le Québec, pays de gens malins où le respect d'autrui prime et les termes anglosaxon sont totalement bannis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lospo Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Désolé Jorodan si je suis pas tres cool, mais fo ke je précise qqchose: c mon 1er jour sans clope aujdh, donc voilà... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.