Aller au contenu

Spica et Parrot CK3200 LS-COLOR

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à réaliser l'appairage avec mon Spica, échec à chaque fois.

Avez-vous une idée de l’origine du problème ?

(Ma config CM-6.1.1-Spica-a8.3_IT4ALii3EN_new1_update)

Je précise que cela a déjà fonctionné avec la version d'origine 1,5

merci

Bonjour,

Je n'arrive pas à réaliser l'appairage avec mon Spica, échec à chaque fois.

Avez-vous une idée de l’origine du problème ?

(Ma config CM-6.1.1-Spica-a8.3_IT4ALii3EN_new1_update)

Je précise que cela a déjà fonctionné avec la version d'origine 1,5

merci

Normal c'est un beug connu. Le seul moyen d'y arriver pour l'apairer juste une fois c'est de telecharger l'application bluetooth file transfer et de tenter de transferer un fichier bidon genre photo sur le CK3200, et la par miracle il demande le code d'apairage donc 1234 et après le kit est apairé et ensuite plus besoin de faire la manip il reconnait a chaque fois le tél. par contre lorsque le tél est en mode veille ca se deconnecte donc faire en sorte de laisser le tél actif. voilà c'est tout. ;)

Normal c'est un beug connu. Le seul moyen d'y arriver pour l'apairer juste une fois c'est de telecharger l'application bluetooth file transfer et de tenter de transferer un fichier bidon genre photo sur le CK3200, et la par miracle il demande le code d'apairage donc 1234 et après le kit est apairé et ensuite plus besoin de faire la manip il reconnait a chaque fois le tél. par contre lorsque le tél est en mode veille ca se deconnecte donc faire en sorte de laisser le tél actif. voilà c'est tout. ;)

merci je vais tester

Question toute bête au bout de combien de temps le tél est en mode veille ?

merci je vais tester

Question toute bête au bout de combien de temps le tél est en mode veille ?

En fait en mode veille le tél est toujours appairé mais si on veut appelé ca ne marche pas donc il faut juste déverouiller l'écran et la hop ca remarche. Le mode veille ca se règle dans les paramètres. ;)

• 2 months later...

Bonjour,

Pour mon malheur, je viens d'acheter un Parrot CK3200 LS color que j'ai passé beaucoup de temps à installer (j'ai démonté la moitié du tableau de bord pour bien cacher les fils !)

J'ai un Spica en 2.1 update 1 rom nue, kernel 2.6.29 version LK2.08.1 (je n'y connais rien, je prends çà sur le téléphone...)

L'apparairage s'est fait sans problème, mais impossible de synchroniser et de récupérer le répertoire.

J'ai contacté Parrot qui me répond que le 3200 LS n'est pas compatible avec le Spica !

Pourtant, je vois que certains semblent l'utiliser.

Il y a un moyen de récupérer le répertoire téléphonique et de le rendre compatible ?

Au secours !!! :emo_im_lips_are_sealed:

Merci beaucoup.

Olivier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...