jok Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 moi aussi je suis sous photoshop. The Gimp est bien mais quand tu as gouté à photoshop ... surtout que gimp met facilement de l'alliasing dans tes créations et c'embêtant :/ C'est clair que Photoshop est quand même excellent malgré son prix. Et tu fais bien de le préciser, je n'avais jamais vraiment fait attention que Gimp mettait de l'aliasing comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 une fois que tu en as vu une fois, tu en vois partout =D photoshop en fait aussi des fois mais beaucoup moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Parfois, mais c'est vraiment rare pour moi. Je trouve que vous dévaluez The Gimp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 non je le dévalue pas ! je continu de l'utiliser pour des choses simple, et certains filtres inexistant sur photoshop ! le .xcf moins volumineux que le .psd je crois bref gimp est très bon mais évidemment il est gratuit, et à ses limites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 @XaZu Dévaluer, je ne pense pas que ça soit le mot parce que The Gimp est quand même excellent ! D'ailleurs s'il n'y a que l'aliasing qui gêne (vu l'utilisation qu'on en fait), pas besoin de payer une licence aussi chère que celle de Photoshop... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Il doit certainement avoir des modules pour corriger ca. Google est mon ami mais je lui fais un peu la geule pour le moment. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 j'avais rien trouvé perso, juste utiliser des outils genre le doigt etc mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ça sera sûrement corrigé dans une prochaine mise à jour va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Un petit up !!! Ça en est ou ? Quel est votre choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) non je le dévalue pas ! je continu de l'utiliser pour des choses simple' date=' et certains filtres inexistant sur photoshop ! le .xcf moins volumineux que le .psd je crois bref gimp est très bon mais évidemment il est gratuit, et à ses limites ^^ [/quote'].xcf j'ai jamais rencontré (peut être parce que j'ai très peut utilisé gimp) ! par contre si je fais le rapprochement a ta comparaison au psd, j'imagine que .xcf c'est le format que donne gimp a ses images non compilés (sous forme de calques encore enfait) si c'est le cas, c'est normal a la limite que le psd soit plus lourd que le xcf! par contre si le xcf est un format compilé , la comparaison n'a pas lieu d'être, tu ne pourra jamais visualiser un psd en l'affichant sur une page web ou via ta galerie photo ! au mieux tu verra a quoi ça ressemble sur la miniature ! moi je retenterai bien quelque chose mais je viens de m'apercevoir qu'il y a un bug graphique éxistant déjà a la base de l'affichage du forum donc ce que j'ai recommencé ne va pas allé très bien partout ! Modifié 1 février 2011 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 effet il est pas compilé ! et normal ou pas, je le remarquais juste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Bactisme a pas encore eu le temps d’intégrer je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ok, mais vous avez choisi quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu verras, doucement l'asticot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est sur... peux pas faire autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Comment ca faut que je fasse quelque chose .... Joro tu veut pas reprendre les dernières contributions et rajouter un sondage dans le premier post (ou dans un nouveau pour que l'on y voit plus clair ?...) Et après, je met celle qui a les faveurs des membres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 oui c'est une très bonne idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je prepare donc mes bannières ainsi que leurs rendu final sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 et celles des autres aussi peut être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 tu veux que je m'occupe de celles des autres ? pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) >< si j'avais sur que la mienne finirais comme ça ^^" j'aurais resortie mes talent de toshop xD Modifié 2 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je m'occupe de tout les gens, pas de soucis. Je fais des preview pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 mon je vais en sortir une autre version dans pas longtemps je pense donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu m’embête, j'avais fini de collecter toutes les images ainsi que les previews. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bea ça va c'est pas la mort Xazu ;) Tu les ajouteras après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.