xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Si, je vais me suicider !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bea oui je pense bien ;) Aller bois un coup ça ira mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ouf, la bouteille etait a coté de moi, même pas besoin de me lever^^ Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Avec des crêpes? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'en ai mangé ce soir :D elles étaient très bonnes !!! Tiens une petite version d'Android Crepe??? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Comment ca faut que je fasse quelque chose .... Joro tu veut pas reprendre les dernières contributions et rajouter un sondage dans le premier post (ou dans un nouveau pour que l'on y voit plus clair ?...) Et après, je met celle qui a les faveurs des membres ! Vu le nombre de réponse je pensais que c'était pas utile ! Mais ok ! Envoyez moi un lien vers les bannières en MP pour ceux qui les ont pas laissé ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai un lien avec toutes les bannieres ainsi que leurs preview. Si tu peux regarder dans mes , ca y est. Sinon, je te passe ca dans 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.