6mon Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjours à tous, Je viens de passer mon desire sur rom gingervillain et tout fonctionne bien à une exception prés (mais de taille). Il m'ait impossible de me connecter à internet par le réseau mobile alors que j'y arrive très bien par le wifi. Quelqu'un connait-il une solution à ce problème ? Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses. 6mon téléphone : HTC desire SLCD orange opérateur : orange rom : gingervillain rooter et s-off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tu as refais tes APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6mon Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 C'est quoi les APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6mon Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 OK c'est bon j'ai comprit. Problème réglé. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.