Aller au contenu

Remonter la SD

Barricade

Recommended Posts

merci pour les reponse.Non je ne peux pas.

L'acer liquide le fais.mais moi je l'ai pas,normalement on peux la monter sans redemarerer le téléphone et sans le brancher et debrancher.

Je suis au travail desoler pour les fautes

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Dans Paramètres>Carte SD et paramètres mémoire du tél. tu n'as pas l'option Monter la carte SD?

Ou si tu as Désactiver la carte SD tu peux essayer de la désactiver puis de la réactiver

Impossible de remonter cette carte SD une fois démonter je ne sais pas si vous l'avez l'option avec vos milestone mais moi pas.

Merci de votre aide

Quand tu allumes ton tel il arrive à monter la SD?

Tu as une notification qui te dit que tu dois formater ta SD?

Mon milestone m'a fait le coup il y a 2 ou 3 semaines, il ne voulait plus du tout monter la SD, tout ce qu'il me proposait c'était de formater. Pas moyen non plus d'établir la connexion USB en mode stockage. J'ai pu vider ma SD sur un pc en utilisant un adaptateur puis je l'ai formatée et depuis plus aucun soucis.

Désolé pour les réponses tardives. Depuis que je l'ai acheté le téléphone m'a jamais proposer de faire remonter la SD.

Peux être que je me trompe, mais je l'ai formaté deja une bonne dizaine de fois et il me l'a jamais proposé. En tout cas je vais réessayer et je vous tiens au courant.

Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...