Barricade Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour comment fais on pour remonter la SD. il ny a pas d'option pour ca. merci. j'ecris du boulot dsl pour les fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Normalement il la remonte tout seul quand ton téléphonne est branché à ton pc en USB et que tu choisis l'option "Chargement uniquement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Dans Paramètres>Carte SD et paramètres mémoire du tél. tu n'as pas l'option Monter la carte SD? Ou si tu as Désactiver la carte SD tu peux essayer de la désactiver puis de la réactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 merci pour les reponse.Non je ne peux pas. L'acer liquide le fais.mais moi je l'ai pas,normalement on peux la monter sans redemarerer le téléphone et sans le brancher et debrancher. Je suis au travail desoler pour les fautes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Dans Paramètres>Carte SD et paramètres mémoire du tél. tu n'as pas l'option Monter la carte SD? Ou si tu as Désactiver la carte SD tu peux essayer de la désactiver puis de la réactiver Impossible de remonter cette carte SD une fois démonter je ne sais pas si vous l'avez l'option avec vos milestone mais moi pas. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Une fois la SD démontée il faut attendre un peu avant de voir apparaitre le bouton "monter" Si tu as le bouton "démonter" tu dois avoir le bouton "monter" puisqu'ils sont au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Quand je la démonte je dois attendre et la ligne revien au meme endroit ? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Exactement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 ca fonctionne pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 comment ca se fais que ca marche pas. ca veut me formater ma carte a la place. de l'aide svp.merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Quand tu allumes ton tel il arrive à monter la SD? Tu as une notification qui te dit que tu dois formater ta SD? Mon milestone m'a fait le coup il y a 2 ou 3 semaines, il ne voulait plus du tout monter la SD, tout ce qu'il me proposait c'était de formater. Pas moyen non plus d'établir la connexion USB en mode stockage. J'ai pu vider ma SD sur un pc en utilisant un adaptateur puis je l'ai formatée et depuis plus aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Désolé pour les réponses tardives. Depuis que je l'ai acheté le téléphone m'a jamais proposer de faire remonter la SD. Peux être que je me trompe, mais je l'ai formaté deja une bonne dizaine de fois et il me l'a jamais proposé. En tout cas je vais réessayer et je vous tiens au courant. Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tu peux utiliser ta carte SD sur ton tel? Je ne suis plus trop sur de comprendre le problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Oui je peux utiliser la SD, la formater mais pas la remonter. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.