bluehangel Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, Un projet BOINC(calcul partagé) a vu le jour il y a peu pour casser la clé du Bootloader du Motorola Milestone. SI le projet abouti, cela ouvrira des perspective pour nos Defy ! J'invite donc toute personne intéressé à rejoindre le projet. voici les différents liens: le sujet sur le forum frandroid: https://forum.frandroid.com/topic/36284-boinc-project/ la news XDA: AndrOINC: BOINC Project to Break Motorola’s RSA Key on the Milestone, Help Requested le sujet sur le forum XDA: AndrOINC. BOINC project for Motorola Milestone [mention d'application hors charte] Informations Official name: AndrOINC Motto: For Motorola Milestone [mention d'application hors charte] Website: http://AndrOINC.net Creators: Sesef and OxyOne from Polish National Team(BOINC.pl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Projet momentanément indisponible pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci je viens de joindre ce projet ;) ne sait on jamais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Il y a combien de calcul (RAC je crois) à faire maximum pour que ce projet réussisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Le projet est clairement orienté Milestone. Si ce n'est pas la même clé, tant pis pour Defy ... Modifié 25 janvier 2011 par lionheart33806 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantoine Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tant pis, j'ai un Defy, mais je viens de réactiver BOINC uniquement pour ce projet, sur mes 2 PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.