blackmario Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour à tous! J'aimerais partager la connexion de mon defy chez virgin avec mon ordinateur portable mais il me dis qu'il n'y a aucun apn valide à integrer... y a t'il un moyen de contourner ça? Est-ce qu'en flashant une rom nue de motorola j'enlèverais le soucis? Où puis-je trouver une telle rom? Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Suffit de rooter et d'installer Wireless tether for root users (dispo gratuitement sur xda). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 dispo gratuitement sur le market aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Non je crois que sur le market il n'y a que la version donateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je connais cette solution mais le wifi ça pompe à mort sur la batterie. .. moi je comptais utiliser la connexion par cable USB pour éviter d'avoir ce problème d'autonomie :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Il y a PDAnet qui est dispo sur le market et qui marche très bien il me semble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.